Bonjour à tous,
J’ai envie de faire un cadeau pour les 50 ans de mon compagnon: lui offrir un billet d’un match de Liverpool à domicile.
Visiblement il est très difficile d’avoir des places (je viens de faire un tour sur le site officiel de Liverpool FC) où tout semble complet pour la saison 2014/2015.
Je suis novice dans ce genre d’événements, connaissez-vous un autre site où on peut trouver des places pour ce genre d’événement?
Merci d’avance pour vos tuyaux.
J’ai trouvé mes réponses toute seule: c’est impossible!
Rien n’est jamais impossible !
Pour les matchs de Liverpool ou quelque soit le stade, le seul site sérieux est Thomas Cook… mais les tarfis y sont exhorbitants.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à cette question…mais si vous souhaitez y aller pour les 51 ans de votre époux… il y a toujours une solution
bonjour ,
désolé d’arriver si tard
le mieux est d’adhérer à l’association des supporters de liverpool en france
www.liverpoolfrance.com
c’est la seule association officiellement reconnue par le club en france.
l’association n’est pas une agence de voyage , mais elle vient en aide à tous les membres qui souhaitent aller voir un match à anfield.
cela revient beaucoup beaucoup moins cher que toutes les offres qui fleurissent sur internet et qui se révélent etre des arnaques. sauf thomas cook qui offre une solution hotel+billet , ils sont les seuls partenaires avec le club
voila , si besoin n’hesitez pas à me contacter
manu