Voiture de location Buchbinder

Forum Allemagne

bonjour
je viens apporter ma contribution au site pour un probleme de voiture de location à l aéroport de berlin
je vous conseille de faire attention lorsque vous prenez votre véhicule chez buchbinder prenez des photos du vehicule sous toutes les coutures.
en ce qui me concerne j ai fait confiance et le jour de la restitution du véhicule ils ont trouvé un tout petit impact qui devait etre existant lors de la prise en main je n ai jamais eu d accrochage et le véhicule était garé soigneusement dans un espace protégé de l hotel. ils savent que les gens ont un avion à prendre et qu ils sont plutot pressés
j ai été facturé de 600 euros ils se sont servis puisqu ils prennent l empreinte de la carte bleue

Il semblerait que cette pratique soit largement utilisée par le réseau BUCHBINDER. Location d’une voiture à l’aéroport de Vienne en juin 2018, j’ai eu la mauvaise surprise de me voir remettre un monospace couvert de choc sur quasiment tout le véhicule. Au vu du constat initial indiquant des croix sur toutes les parties du véhicules et après vérifications du tour de l’auto dans un parking souterrain mal éclairé, je suis partie avec à moitié rassuré. Lors de la restitution une semaine plus tard j’ai eu la surprise qu’une charmante jeune fille se couche au sol pour me faire constater que le véhicule avait deux traces de peinture rouges sous le feu antibrouillard du pare-choc avant de moins de deux centimètres. Après leur avoir présenté le constat initial indiquant des croix sur l’ensemble du pare-choc, ils n’ont pas hésité à m’attribuer ces traces soit disant différentes des autres chocs et à me retirer 753 euros sur ma CB pour les réparations. Au vu de l’état de la voiture, je pense que je ne suis pas le premier à me faire avoir. Ce mode opératoire indélicat permet à Buchbinder de doubler le prix de la location sans pour autant remettre le véhicule en état. Heureusement j’étais passé par CARIGAMI et j’avais pris l’option remboursement de franchise qui à parfaitement fonctionné. Bref loueur indélicat qui utilise des méthodes d’escrocs pour des véhicules en mauvais état.

Sujets suggérés

Services voyage