Voiture de location ou voiture avec chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous partons en octobre prochain pour plusde 2 semaines et je vois différents avis entre voitures de location et voitures avec chauffeurs.
Nous sommes habitués à la condite "sportive " pour avoir pas mal voyagé notamment en Jordnaie ou la conduite est rock 'n roll sans panneau.
Nous aimons être libre et je ne suis pas trop motivé pour avoir un chauffeur aussi longtemps.
Pouvez vous me donner vos expériences?

Bonjour

Franchement il n’y a pas de raison d’avoir peur de la circulation au Sri Lanka , les routes sont bonnes et les conducteurs assez prudents , une petite exception les chauffeurs des bus bleus qui ont des temps de parcours à respecter , il vaut mieux les laisser passer quand on en voit un !
C’est beaucoup plus de liberté et quand on est habitué à voyager c’est la meilleure solution sans aucun doute .
J’ai loué un mois avec Malkey’s rent a car , ils viennent vous chercher à l’àeroport avec votre voiture pour l’agence qui est proche ensuite c’est parti !
D’ailleurs est pénible sur ce forum toutes les recommandations de chauffeur , il n’y a que ça !

Luss

merci beaucoup pour cette réponse.
Par contre j 'ai déja contacté une agence de location de voitures et ils m 'ont précisés qu 'il n 'yavait pas de gps.
Ce qui me parrait un peu difficile pour se répérer.
Merci beaucoup

Il suffit d’avoir un portable avec une application comme Navigator par exemple c’est gratuit

Bonjour,

de mon côté j’ai fais le choix du chauffeur et il est hyper adaptable. J’avais peur que ça soit une contrainte mais pas du tout. D’autant que je trouve la conduite assez « sportive » surtout dans les montagnes.
Et en plus souvent les bons chauffeurs font plus, ils’conseillent ils parlent du pays sinon on se retrouve assez vite entre touristes.

si vous en cherchez un je vous recommande Jayamal HAAC (+94 77 393 7574) il est juste exceptionnel.

bon voyage à vous,

Sujets suggérés

Services voyage