Bonjour,
Lors de notre voyage en Colombie, comme pour presque tous nos voyages, avions seulement besoin de louer une voiture avec chauffeur d‘abord pour relier San Agustin à Salento, en passant par Popayan ,Silvia et Buga,puis de Bogota à Bucaramanga en passant par Zapiquira,Villade Leyva et Barichara.
Ce ne fut pas chose facile. Les devis des agences traditionnelles nous semblaient très chers.
Nous avons fini par trouver notre bonheur:
1/ Popayan Tours , petite agence tenue pas un jeune couple d‘Ecossais, réactifs,très sérieux à l‘ecoute de nos désirs et de très bons conseils.
( 3 jours pour aller de San Agustin à Salento) .
2/ Colombian Highlands, agence basée à Villa de Leyva. Même chose, sérieux et à l‘ecoute.
( 3 jours très chouettes avec notre jeune mais prudent chauffeur Diego)
Cela peut peut-être servir à certains .
Bonjour
Pouvez-vous me dire quel est le prix payé pour cette location de voiture avec chauffeur tout inclus pour la partie Bogota à Bucaramanga avec les mêmes stop que vous. En combien de jours cela s’est-il fait ? Merci pour votre réponse.
Fabienne
Bonjour,
Nous partons en Colombie mon mari, ma fille et moi le 17/07/19.Habitués à voyager tous les 3, j’organise tous mes voyages toute seule.En ce qui concerne la Colombie, c’est plus compliqué et je n’arrive pas à finaliser mon séjour à cause des déplacements.
pouvez vous me conseillez : choisir les déplacements en bus, avion ou prendre un chauffeur privé?
Pouvez vous me donner votre circuit et les jours restés dans chaque stop?
le prix du chauffeur pour combien de jours?
mon mail: isabelle.strelezki@club-internet.fr
merci par avance. Isabelle
Bonjour
Je souhaite connaitre le prix de voiture avec chauffeur de Bucaramga à Villa de Leyva
Nous y serons vers le 31 juillet Nous sommes 4 voyageurs
Jcalou
mais louez donc des voitures sans chauffeur , c’est bien moins cher et la liberté en plus . ça n’as pas de prix la liberté , et a l’allure où on peut rouler en colombie , aucune inquiétude sur les routes , a la limite un taxi illégal vous feras moins cher et l’argent ira aux colombiens , et pas a ceux qui profite de ce pays !!!
Bonsoir jcalou et reiki13,
Voyager avec un chauffeur est une très bonne alternative et à mon sens (ça n’engage que moi) la Colombie s’y prête très bien. Vous aurez une liberté totale (arrêts, circuit, temps sur place…). Si vous parlez espagnol vous pourrez alors découvrir la Colombie autrement.
Si vous voulez davantage d’informations, écrivez-moi en mp.
Bonne soirée
Valérie
Bonjour,
je m’appelle Philippe j’habite à Bayonne.
Je suis en train d’étudier mon prochain voyage en Colombie à voir les photos et les commentaires cela a l’air magique. Par contre vous parliez de voyager avec des taxis pensez-vous être réalisable facilement ou est-ce plus utile de louer une voiture avec tout les côtés insécurité que l’on peut imaginer sur la route. J’ai quelques interrogations sur les transports intérieurs du pays
Si vous souhaitez des informations sur le Brésil d’où je reviens n’hésitez pas nous avons fait en voyage extraordinaire.
Merci à vous
Bonjour Philippe,
De nombreux modes de transport sont possibles en Colombie: tout est une question de choix personnels en fonction des critères qui seront les vôtres (temps, itinéraire, connaissance de l’Amérique Latine, budget…).
Personnellement je déconseille l’utilisation de taxis illégaux et je me questionne sur les assurances quand on contacte des chauffeurs directement (ont-ils un agrément pour transporter des touristes ou pas? A voir).
Après, peut-être avez-vous déjà lu sur ce forum des fils de discussion sur le thème des transports en Colombie?
Bons préparatifs !
Valérie
tu dis déconseiller les taxis illégaux qui sont pourtant bien moins chers que les légaux , mais tu ne dis pas pourquoi ??? pourtant ça arrange bien des colombiens et d’autres !!!
Bonjour,
pour la même raison qu’un chauffeur trouvé en dehors de toute structure officielle (société de transport): assurance en cas d’acident en particulier. Je donnerai le même conseil à un touriste atterrissant à CDG. Le prix (sous réserve qu’il soit réellement plus avantageux qd on est touriste) n’est pas pour moi le seul critère à prendre en compte.
Valérie
Bonjour Valerie
pouvez vous le donner svp les coordonnées de votre chauffeur car nous partons 3 semaines et sommes habitués à partir en solo mon mariema fille et moi mais pour la Colombie j’ai du mal à finaliser mon voyage et je n’ai réserve à ce jour aucun transport pour visiter la Colombie …
merci. Isa
Bonjour
pouvez vous me dire le prix de la voiture avec un chauffeur pour votre tour svp
merci. Isa
Bonjour à tous nous revenons de Colombie et sommes passés pour une partie du trajet par les services d Andres Castro. Il a deux véhicules un de 4 personnes et un pouvant aller jusqu’à 12 personnes. Il se déplace sur route la Colombie et est originaire de bogota. Cela nous a coûté environ 100 euros tout compris la journée. Il est très sympa très ponctuel…appelle vos hôtels / resa airbnb pour prévenir de votre heure d’arrivée… vous amène manger dans de bonnes cantines non touristiques… vous fait connaître sa culture, les fruits locaux… bref c’est une perle… voici ses coordonnées
Andres Castro Whatsapp + 57 320 877 6657
Bonjour Valérie,
Je serais intéressée par lmes coordonnées du chauffeur que vous avez utilisé. Merci de me les transmettre. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien cordialement,
Clara
Bonjour !
Nous partons dans un mois en Colombie pour 3 semaines. Nous sommes un couple ( 70ans) parlant espagnol et nous voudrions comme vous louer pour certains trajets une voiture avec chauffeur. Nous nous occuperons nous-mêmes des hébergements. Pourriez vous me donner une idée de ce que vous avez payé pour vos deux circuits. D’autre part avez vous fait l’expérience de la voiture sans chauffeur ? Du bus ? Pour quelles destinations ? Merci beaucoup et bonne fin de dimanche. MFrance.
Je signale la réouverture de la route Bogotá Villavicencio, depuis hier, après trois bons mois de fermeture complète. Il risque d’y avoir encore d’importants problèmes de circulation sur cet axe, avec encore des fermetures ponctuelles, sans doute pour plusieurs mois, au moins. Pour rappel, il s’agit de la route qui part de Bogotá vers le sud.
Bonjour,
Idéalement sans chauffeur c’est mieux et libre de voyager où vous voulez. Après, les routes colombiennes, c’est une catastrophe, le code de la route n’est absolument pas respecté, ça roule à la parisienne; plus vous avez une grosse auto, mieux c’est!
La plupart des véhicules n’ont pas le GPS, donc il vous faudra avoir un abonnement téléphonique avec suffisamment de Data pour pouvoir vous orienter, sinon cela risque d’être la catastrophe!
Le bus pourrait être l’option la plus sympa pour vous, mais les trajets sont longs et souvent inconfortables dûs à l’état lamentable des routes.
Marcos
Bonjour,
Je suis tres interessée par la question que vous avez posée . avez vous reçu une réponse pour le cout du taxi bucaramanga bogota ? je pars en février prochain.
cordialement
citation msg=“4768642”] Bonjour
Pouvez-vous me dire quel est le prix payé pour cette location de voiture avec chauffeur tout inclus pour la partie Bogota à Bucaramanga avec les mêmes stop que vous. En combien de jours cela s’est-il fait ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis intéressée par votre expérience. Quel était le prix de ces 2 circuits avec chauffeur.
Nous serons 4, la voiture était-elle assez grande ?
Merci d’avance,
Djoumi
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer l’adresse exacte de l’agence de Villa de Leyva?
Merci beaucoup.
Bernard.
[bonjour, auriez-vous un contact pour un chauffeur privé pour un séjour de deux semaines citation msg=“4774929”] Bonsoir jcalou et reiki13,
Voyager avec un chauffeur est une très bonne alternative et à mon sens (ça n’engage que moi) la Colombie s’y prête très bien. Vous aurez une liberté totale (arrêts, circuit, temps sur place…). Si vous parlez espagnol vous pourrez alors découvrir la Colombie autrement.
Si vous voulez davantage d’informations, écrivez-moi en mp.
Bonne soirée
Valérie
[/quote]
Bonjour, je veux bien les infos concernant votre chauffeur (lieux, prix)… Merci d’avance et bonne journée,
Françoise
Bonjour
avez vous pu avoir les coordonnees d’un chauffeur ?
Si oui, je suis preneuse nous partons en aout
merci
Bonjour
pourriez vous me donner les coordonnees de votre chauffeur si vous les avez encore,?
MerciI!!