Bonsoir,
Apparemment, mon fils et ses copains, n’ont pas choisi la bonne option en souhaitant se faire rembouser ? ???Air Asia anarquerait-elle ses ex-clients ??? En tous cas ça en prend le chemin.
air asia n’arnaque personne la compagnie ne rembourse que les vols au depart de paris ce qui etait mon cas et je n’ai eu aucun souci 15 jours apres ma demande le virement ete fait par contre si vous attendez le remboursement d’un autre vol au depart de kuala genre vers hanoi il n’en est pas question puisque les vols sont toujours assures.et le reclassement sur malaysia est un tres bon marche car excellente compagnie que j’ai pris plusieurs fois.
Bonjour,
Comme je le disais précédemment, seul le Paris Puket leur a été remboursé; reste le HCMV -Paris … c’est n’importe quoi; qui accepterai ça; Air Asia compte sur l’usure de temps pour effacer sa dette ?
Bonjour,
Nous avons effectué une resa sur un vol interieur en Malaisie pour le 2 aout.
Or Air Asia, sans nous avertir, a modifié ce vol, et nous ne pouvons plus avoir notre correspondance pour Singapour.
Comment avez vous contatcé Air Asia pour avoir une reponse a votre probleme ? cordialement,
Bonsoir,
Aprés plus de cinq mois de relances, air asia a remboursé, le billet retour HCMV - Paris; comme quoi …
aax_france_support@airasia.com et aax_refundenquiry@airasia.com
Bonnes vacances à ceux qui partent;
Merci de m’avoir lu.
bonsoir,
Je vais ajouter ma goutte d’eau…
Nous sommes partis en Octobre 2011 avec Air Asia pour la Malaisie où nous sommes restés 2 semaines… Nous étions en route pour l’Australie où nous sommes arrivés sans encombre le 23 octobre à Melbourne…
En janvier, nous étions à Sydney et pensions rentrer de Canton via Kuala Lumpur par Air Asia le 8 juin 2012 !! Qu’elle n’a pas été notre surprise d’apprendre que les vols entre l’Europe et Kuala Lumpur étaient supprimés… Surprise d’autant plus grande que nous avons vu fleurir des publicités sur de nombreux arrêts de bus pour… Air Asia qui arrivait à Sydney pour proposer aux Australiens l’Asie à partir du… 1er Avril …
Nous avons eu la confirmation que nous volerions bien sur un vol Air Malaysia à peu près 2 mois avant notre départ… Ils (Air Asia) ont répondu à nos différents courriers et tout s’est bien passé. (Nous étions en Nouvelle Zélande, ou au Vietnam !)
1 surprise encore … Nous avions volé en le 28 mars 2012 d’Auckland à Ho Chi Minh City avec Air Malaysia et le poids du bagage de soute était 5 kg… Ils ont été pesés et les kg supplémentaires ont du partir en soute… Je pense que la réglementation disponible sur internet était de juillet 2011, qu’elle n’a pas été notre surprise de voir le 8 juin 2012, à Kuala Lumpur, que le poids du bagage cabine était passé à 7 kg… Certains étaient pesés.
Personnellement, nous regrettons l’arrêt des vols et pensons qu’Air Asia n’a pas fait beaucoup de publicité en France et dans les pays frontaliers pour encourager les Européens à découvrir le low cost sur des vols longs courriers
Je vous souhaite un très beau voyage à tous
Cath
Nos expériences avec Air Asia et voyages en Asie, Australie, Nouvelle Zélande
2010 http://cath2.uniterre.com/
2011- 2012 http://catchouchoukangourous.uniterre.com/
Bonsoir,
en relisant mon précédent message, je m’aperçois que j’ai écrit 5 kg de bagage en soute… au lieu de 5 kg en cabine bien sûr !
Cordialement
Cath http://catchouchoukangourous.uniterre.com/