vol avec eva air

Forum Bali

bonjour

avez vous voyagé avec eva air

en eco ou premium

place ,repas ,vidéo

j’attend vos avis

merci

Salut…

J’ai deja voyagé avec eux… assez bonne compagnie… voyage plus long que la normale.

Pour info, a combien tu as pris ton billet???

j’ai pas encore le vol

lla durée est correcte

c’est pour septembre

pas eu beaucoup de réponse

personne n’a voyagé avec EVA

merci encore

…plus jamais pour nous! Repas sans plus, personnel pas specialement aimable mais pour moi, ce n’est pas le plus important ! C’etait il y a longtemps donc je n’ai pas le souvenir des distractions. La faute à pas de chance, il y a eu un problème moteur; ils ont changé une partie du reacteur juste sous nos yeux; l’avion etait juste derriere la vitre à roissy! Pas très engageant! Le bon coté, c’est que c’est au sol qu’ils ont vu le problème!! Prise en charge du repas en France puis de l’hotel lors de l’escale vu que la correspondance etait ratée;c’est la moindre des choses. Embarquement au retour un peu retardé puis une fois installés, on nous fait redescendre; motif, avion trop lourd donc surchargé. Fallait voir la taille des bagages en cabine, c’etait quelque chose!!! Donc retard encore plus important. Pour l’aller, dedommagement proposé; 150 dollars… de reduction sur un prochain billet avec eux!!! Mais bien sur! Bref, ces choses la peuvent arriver avec n’importe quelle compagnie mais cela ne m’a pas donné envie de revoyager avec eux. Pour le dedommagement, cela se passe de commentaires. A+

Bonjour,

Alors contrairement au message précédent, j’ai personnellement eu une bonne expéience avec " Eva air ". Mais emprunté lors d’un déplacement pour le Vietnam. “Excellente compagnie” (comme je l’ai aussi entendue dire), et je dirai que j’aimerais repartir avec celle-ci pour Bali (d’où mon interrogation sur “Cathay Pacific” dans mon autre Topic). 2 repas sur le trajets, et tout un tas de collations (gâteaux) que l’on peut prendre en cours de parcours sans problèmes. Et bien traité par les hôtesses, très nombreuses à bord. Ecran vidéo devant vos sièges, et couvertures et chaiussons fournies.

Alors je précise quand même que la meilleure expérience décrite a été pour le trajet “Paris-Taiwan”. Car Eva air dessert aussi d’autres trajets -plus courts- en Asie. Et évidememnt, ce n’est plus tout à fait le même avion, après…

J’espère que çà vous aura éclairé un peu…

Aucun problème, je dirais à recommander…, du départ à CdG avec escale à Taïwan puis arrivée à Bali, retour pareil. Services à bord correctes, repas, télé, chaussons, couverture, et des toilettes constamment nettoyées et parfumées.
A cela il y a une rigueur tout asiatique…Nous avons voyagé sur Boeing 777 et sur Airbus A 320, ces vols étaient pratiquement pleins. Trajets effectués le 9 et le 24 juin comptés environ 23 heures avec escales.

Bonjour,

Je pars avec Eva Air dans 15jours. J’ai pris mes billets via Edreams qui me demande un confirmation des horaires. Mais mon amie qui pars avec moi, a acheté ses billets par un autre site qui ne lui demande pas.
Avez-vous eu besoin de confrimation les horaires? Si oui, comment?

Je vous remercie,
Emilie

Sujets suggérés

Services voyage