Vol avec Turkish Airlines

Forum Seychelles

Nous partons bientot aux Seychelles et je voudrait savoir si certain d entre vous on prit la compagnie turkish airlines , quand pensez vous ?
on parle pas un mot d anglais ni autres langue , que le français , on t il du retard dans leurs horaires de décollage , nous fesons une escale a Istambul , pas tres rassuré …

Bonjour , nous aussi pensons repartir aux Seychelles en août 2017 avec nos 2 enfants et j aimerai avoir des retours si vous etes allé aux Seychelles avec cette compagnie ! J avoue que l escale à istambul me fait un peu peur …merci !

nous on part le 1 aout , peut etre qu on sera dans le meme avion , lol

Bonjour,
Bonjour,
L’année dernière j’ai voyagé avec eux pour aller en Thailande et tout s’est très bien passé (enregistrement en ligne, check-in, vols à l’heure, à bord pas mal de choix de films en français…)
Du coup j’ai pris aussi mes billets chez Turkish pour aller aux seychelles en février 2017 (marseille- escale Istanbul-mahé)

Bonne soirée

merci , ça me rassure , nous c est Paris , istambul , mahé
Bonne soirée et bon voyage

Bonjour
Promo AIR SEYCHELLES vol direct pour 1 séjour entre 1/02 -31/03 2017 755 €

Bonsoir, nous partons du 10 au 20 mars avec Turkish airlines.
Comme tout le monde, escale à Istanbul d’environ 1h30 avant de repartir pour le paradis !
Nous avons eu le vol pour 585€ par personne assurances comprises !!! C’était près de 200€ moins cher que les autres compagnies.
Je vous en dirai des nouvelles !
Aurélie

Bonjour , j espere que vous avez passer des superbes vacances et que c est vraiment le paradis , comment c est passer votre vol avec Turkish airlines ? nous on a 7 heures d attente a Istambul , pas bien …

Bonjour , bonne vacances a vous , vous nous raconterez votre séjour
et comment c est passer votre vol , on aprehende un peu , merci …

Bonjour
le vol aller s’est tres bien passé, marseille-istanbul, escale de 3h30, puis istanbul-mahé, en revanche pas de film en français sur le vol istanbul-mahé, l’année dernière sur un vol istanbul-bangkok, le programme cinéma en français etait beaucoup plus vaste, sinon les avions sont récents et l’equipage competent
a vérifier mais apparemment pour les escales au-delà de 6h a istanbul vous avez droit à un repas gratuit
voila! Pas de crainte sur la Turkish tout roule

Merci pour les renseignements

Blnjojr
alors ce vol turkish comment c’est il passé?
nous partons avec des enfants il y a des films en français?
merci d’avance

Bonjour,

Le vol aller s’est très bien passé. L’avion est parti à l’heure, nous avions donc le temps pour la correspondance, nickel ! Avion plein à 60% je dirai.
Par contre, le retour… Parti avec presque 1h de retour de Mahé + retard pendant le vol, nous avons loupé la correspondance à Istanbul (on avait que 1h15 de battement…), nous avons du attendre le vol suivant 5h plus tard… Nous sommes donc arrivés au final avec 5h de retard à Paris. Et j’ai l’impression que ce n’est pas si rare sur ce vol.

L’offre de films est beaucoup mieux sur le vol Paris-Istanbul. Sur le Istanbul-Mahé, écrans plus vieux et pas tout en français.

Si quelqu’un a un plan pour que l’on puisse se faire dédommager pour le retour, je suis preneuse car je galère à trouver et turksih ne répond pas à mes mails…

Bon séjour aux petits veinards pas encore partis pour le paradis !

Sujets suggérés

Services voyage