Je m’apprête à réserver un vol Bogota - Cartagena en Colombie, j’ai repéré un vol très intéressant avec la compagnie Viva Colombia, mais via le site kiwi.com.Je voulais passer par la compagnie directement mais évidemment, je ne retrouve ps le même prix!
Est-ce que quelqu’un est déjà passé par ce site ? Merci de votre aide !
Anonyme2
Bonjour
D’une part les tarifs de Viva Colombia sont très volatiles, ils peuvent changer d’heure en heure en fonction de la demande.
D’autre part, c’est une compagnie low cost, et si l’on ne prete pas une attention extrème à chaque écran, on se retrouve avec des options ajoutées sans avoir demandé quoi que ce soit (stratégie “opt out”, je dois déselectionner les options que je ne veux pas) qui font gonfler la note de façon importante.
Attention, le billet sans option ne permet pas de baggage en soute, et seulement un petit baggage à main (type sac a main ou petit sac à dos), même pas un baggage cabine standard.
janyf293
J’ai utilisé le site kiwi en Décembre pour des vols Viva Columbia :Carthagena-Medellin et Bucaramanga-Carthagena :aucun problème .
Les vols coutaient un Euro de plus.
Lors de ma réservation du premier vol ils m’ont proposé de télécharger leur application ,ce qui me donnait une réduction de 10€ sur le prochain vol .
Amicalement.