Bonjour,
Je voudrais aller en Louisiane en avril 2017. KLM propose actuellement un billet AR à 670 € avec escale à Atlanta (vol opéré par Delta airlines).
Pensez-vous que ce soit un prix intéressant?
Merci pour vos réponses
Santorine
Bonjour,
Je voudrais aller en Louisiane en avril 2017. KLM propose actuellement un billet AR à 670 € avec escale à Atlanta (vol opéré par Delta airlines).
Pensez-vous que ce soit un prix intéressant?
Merci pour vos réponses
Santorine
A 670 euros (environ 745 $) j’achete !
Si le billet est pris directement sur le site de KLM, c’est un plan correct
Bonjour Mayannick,
Oui, je vais réserver directement sur le site de KLM.
C’est prendre un billet longtemps à l’avance mais l’offre sera t-elle renouvelée dans le futur???
De plus, il n’ya qu’une escale (comme avec Air France ou Brussels airlines) alors que pour beaucoup d’autres compagnies, le voyage est plus long avec deux escales.
Merci encore et bonne soirée
Merci aussi à Fréderic!
Etant un habitué depuis fort longtemps des lignes transatlantiques
(sur presque tout les hubs américains), puisque vous etes Belge, je suppose que vous partez de Bruxelles, je pense que vous avez un très bon prix.
Ne le laissez pas passer
Bonjour ,
j’arrive peut etre trop tard : Delta a suspendu ses vols depuis Bruxelles vers Atlanta et tous ses vols vers les USA d’ailleurs , depuis fin mars . Ils n’assurent plus que les vols Bxl- New York .
Il y aura donc forcément une escale de plus , Amsterdam ou Paris .
N’empêche que c’est un très bon prix !
Bonne journée !
Bonjour Brigitte,
J’ai finalement réservé mon billet sur Delta Airlines à 670 €. Je fais bien escale à ATLANTA et, jusqu’à présent, je n’ai pas eu de modification de la part de la compagnie aérienne. A suivre…
Bonne journée
Santorine
Bonjour,
Nous suivons ces vols car nous sommes amenés à prendre , 2 X l’an, des vols vers Atlanta, par Delta qui assurait jusqu’en mars des vols directs : la seule Cie à le faire sans escale !
Deouis fin mars, elle a suspendu ses vols depuis Bxl, sauf ceux qui desservent NY : voir l’Article :
J’ai regardé sur le site : jusqu’à fin mars, ils passent par Amsterdam ou NY ; en avril, ils volent de nouveau en direct !
Donc, à surveiller mais vous serez prévenue : pour le moment , j’imagine qu’ils n’ont pas encore décidé !
Le fait est que le prix est très bas : vous êtes passée par le site de la Cie ou bien ?
Bonne journée .
Bonjour Brigitte,
Oui, j’ai réservé sur le site de la compagnie Delta airlines le 02/07/16 et mon vol de départ est prévu le 25/04/17.
J’avais mis une alerte quotidienne sur le site www.liligo.fr. C’est ce qui m’a permis de voir la baisse de tarif chez KLM, Air France et Delta. J’ai vu l’alerte le jeudi soir et j’ai malheureusement attendu le samedi matin pour réserver. Quand je suis allée sur le site KLM, au retour, je n’avais que 50 minutes d’escale à Atlanta, ce que je trouvais trop court. Pour avoir plus de temps, avec KLM, je devais prendre un autre vol et payer 95 € de plus. Sur Delta Airlines, j’avais la possibilité de réserver les horaires qui m’intéressaient à 670 €. Là, pour le prix, j’ai foncé…
Voilà, si tu as d’autres infos, communique les moi.
Merci et à bientôt
Santorine
Pour les personnes intéressées, actuellement, vols à prix très bas chez Iberia et BA pour NOLA: 369 € en réservant sur le site Iberia. com. Ex: vol BXL-NOLA en avril-mai 2017 avec 2 escales à Madrid et Chicago. Arrivée NOLA vers 23h00.
Cordialement
Santorine