vol corsair maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

qui pourrait me renseigner :

y a t il des écrans individuels dans l’avion sur Corsair ?
les horaires sont ils respectés en général ?

merci

non il n’y a pas d’écran individuel sur corsair et 11h c’est long!!
les horaires sont respectés, enfin, pour mon voyage ce fut le cas

Corsair vient de modifier les interieurs de ses avions avec moins de sieges et un ecran individuel meme en eco sur les antilles.

Il serait peut être bon que tu leur telephone pour savoir si les rotations avec maurice prévoient le meme service car ils n’ont pas beaucoup d’avions et ils ne font pas toujours les memes trajets…donc peut etre tous les vols ont ils désormais le meme confort.

je crois même que ce sera plus proche des 14 heures puisqu’une escale
est prévue à la Réunion.

Hé bien dans le doute, je vais prévoir 2 bouquins à l’aller et 2 au retour !!

C’est la 1ère fois que je prends l’avion…
Et oui, escale à la réunion… J’espère au moins que je verrai le paysage ! lol
Je sais pas comment je vais m’occuper…
Je le prends le 23/10 au soir à Paris, et vous ?

Vous aurez un jour d’avance.
Pour nous départ le mercredi 24

Excellent baptème de “l’air”

Je suis super pressée d’y être !!! Bon voyage à vous aussi !!!

On part demain pour ile Maurice c’est un boeing 747 /400.
C’est dèja un bel avion. On décolle à 21h donc on va pouvoir dormir pendant le vol .Le retour se fait avec le même avion.
Je vous garde du soleil pour votre arrivèe :slight_smile:

Merci !!! Et bonnes vacances :slight_smile:

Nous sommes de retour à la maison le vol SS 902 prévu au départ de 21h20 hier soir le 17/10/2012 n’est pas parti !!!Panne de moteur il n’avait pas la pièce en France un soucis sur l’oxygène de l’avion.La pièce devait arriver dans la nuit .
Pas d’avion a notre disposition …
Donc nous sommes repassés en contrôle douane nous avons rèccuperer nos bagages nos étions 380 personnes une vraie galère .
Ils nous on offert le taxi et l hôtel pour un départ ce matin à 10h !!!
A 11h10 il partait d’aprés le chauffeur de taxi cela arrive souvent…
J’ai refusé de reprendre ce vol pour raison perso nous sommes rentrés à la maison fin du rêve Mauriciens pour nous c’est un cauchemar !!!

je vais croiser les doigts …car pour notre retour Maurice - Paris le 02/11 arrivée prévue 6h55 et correspondance pour Marseille à l’autre terminal à 8h55 !!!

aie aie aie

Bonjour
je comprends votre colère,l’ an passé c’était la premiére fois que je prenais corsair pour l’aller 4 heures de retard au départ d’Orly et 1 heure au sol a la Réunion.Mes amis Mauriciens m’ont dit que ce probléme se répéte
au retour pas de probléme
Pour la petite histoire en 2010 j’ai pris Mauritius a aller pas de probléme par contre au retour 4 heures de retard avec un équipage pas du tout aimable
cordialement
voutu

Bonsoir,

Je part le 9 novembre avec corsair; Ce sera un BOEING 747-400 PASSENGER est ce que c’est appareil ont été rénovés ou pas??

Merci.

Notre voyage Corsair : Boeing 747/400

Aller le 24/10 : départ orly avec 1/2 heure de retard, rattrapé par la suite.
escale à la Réunion pour débarquer les passagers (1 h) , les passagers pour Maurice restent à bord pendant ce temps.
Puis Redécollage pour Maurice (30mn de vol)

Au retour 01/11 : départ à 18h40 de Maurice, puis escale de 3 h à La Réunion .
Là, tout le monde descend de l’avion avec tous les bagages à main. Contrôle des douanes pendant près d’une 1h15 à attendre debout dans un long couloir juste après la descente de l’avion. Distribution d’une carte de transit. Possibilité de racheté des choses en Duty free à La Réunion.Puis de nouveau ré-embarquement avec un nouvel équipage.
Beaucoup de personnes en colère car aucune explication de la part de Corsair sur ces modalités.

Espace pour les jambes réduits !!

A Pitchoune 29 : à cette date vous aurez droit à la même chose, le changement est prévu pour 2013. Pas d’écran individuel.

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage