Vol Dakar Ziguinchor

Forum Sénégal

Je dois faire le vol Dakar Ziguinchor au mois de Janvier, j’arrive de Nantes a Dakar avec 2 X 23 Kg de bagages mais le vol Dakar Ziguinchor est limité a combien de Kg de bagages.Je voudrai faire plaisir a la famille de ma belle fille donc amener le maximum de choses mais quoi en priorité.
Merci

J’ai pris une fois ce vol, j’ai eu droit à 20 kg, il faut payer pour les kg supplémentaires ce qui revient assez cher. Je prends donc à chaque fois le bateau à cause de mes 2 x 23 kg. La prochaine fois je pense demander à une connaissance qui habite Dakar comment faire pour mettre mes bagages sur le bateau et prendre l’avion jusqu’à Ziguinchor.

Bonjour,
je confirme que le poids de bagage autorisé sur Senegalairlines est de 20 KG en soute + 10 Kg en cabine. Je suis déjà passée avec 23 kg sans qu’on me demande quoi que ce soit… il semble donc qu’il y ait une certaine tolérance peut-être jusqu’à 25 kg mais 2 x 23 ça m’étonnerait que ça passe ! Pour cette raison, je ne prends plus ce vol j’ai eu trop de déboires (retard, annulation vol de dernières minutes etc…) je préfère faire le voyage en bateau…
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage