Vol de Lisbonne à Sao Tomé

Forum Sao Tomé et Principe

Dans les voyageurs pour Sao tomé .Quelqu’un a t il déjà pris la compagnie STP AIRWAYS de lisbonne à Sao tomé.

Si je peux avoir quelques renseignements sur cette compagnie , car "RIEN " sur le net.

Comment sont les avions ;y a t’il film, collation,etc… le vol dure un peu plus de 6heures.

merci pour les réponses

jean marc

l’aéroport de sao tmé est folklorique mais la compagnie STP vaut Air France

Bonjour,

Je vois que vous avez voyagé avec STP, vous dites que cela vaut Air France, pourtant la compagnie est sur liste noire…
Je voyage avec cette compagnie la semaine prochaine et du coup en ayant appris qu’elle est sur liste noire, je suis un peu paniquée…

Merci de vos réponses rassurantes.

bonsoir,
En mars dernier ,j’étais comme vous …un avion en liste noire??
Agréable surprise à Lisbonne,avion en tres bon état,et sécurité assiurée, intérieur TRES PROPRE, personnel très agréable , Par contre pas d’écran personnel ds le siège , mais des collectifs (film avec traduction) .Repas très bien.Personnellement c’est presque l’équivallent (et avec l’accueil en +) que Air France .
D’ailleurs pour mes voyages ,je ne suis plus du tout un inconditionnel d’Air France, qui à trop perdu en qualité .
Par contre préparez l’appareil photo à l’arrivée à SAO TOME : les femmes de ménages sont prêtent sur la piste , pôur nettoyer l’intérieur de l’avion.

Bonjour,

Merci pour votre réponse cela me rassure énormément, surtout mon ami qui a une peur bleue de l’avion…

Bonjour,Vous souvenez-vous de l’avion -Airbus, Boeing ou autre- sur lequel vous avez embarqué pour aller à Sao Tomé depuis Lisbonne en Mars 2012 ? Je ne savais pas qu’ Air Sao Tomé mettait en oeuvre des avions aussi gros. Merci d’avance pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage