Vol entre Funchal et Porto Santo été 2014

Forum Madère

Bonjour,

nous allons partir mon amie et moi en voyage de noces pour l’été 2014 à Madère pour 12 jours. Nous avons lu de nombreux avis sur ce forum qui nous ont bien été utiles.

Nous allons passer 2 jour à porto santo pendant notre voyage. Ayant le mal de mer, nous voudrions privilégiés l’avion ( et ainsi gagner du temps); cependant, je n’arrive pas à trouver la compagnie qui assurera la laison funchal porto santo pendant l’été 2014. A priori, AEROVIP assure la liason jusqu’en mai 2014, mais après ?

Je vous remercie pour votre aide !

Bonsoir , d’abord , tous mes voeux

En ce qui concerne le vol , je pense qu’il y en a tous les jours

Peut etre est il trop tot pour qu’ils s’affichent , mais une fois à madère , il y a des agences un peu partout ou vous pourrez prendre vos billets , voire même le faire par internet une fois arrivé

Sinon , attendez le mois de mai car les vols doivent etre affiché environ 3 mois à l’avance

Bonnes vacances

Bonjour,
en fait, la concession veint de changer, la SATA qui avat depuisd es années la concesion sur le vol Funchal - Porto Santo vient de la perdre au profit de la societe Aerovip qui fera 4 vols par jour avec un avion plus petit. Aerovip avait recu provisoirement la concession depuis janvier mais rien netait sur pour la suite. Maintenant on sait...En ce moment, il ny a que 3 vols, un le matin vers 8h, un l`apres midi vers 15-17h et un le soir vers 21h en partance pour Porto Santo.

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Si je comprends bien ce sera la compagnie aerovip qui assurera la liaison; est ce certain ? parceque sur leur site internet ils indiquent les horaires et tarifs applicables jusqu’au 31 mai 2014. D’ailleurs les tarifs sont hors de prix je trouve !!

merci pour votre aide

bosoir,
oui , cest certain-ce sera Aerovip pour cet ete. Quant aux tarifs , ils nont pas changé par rapport à ceux pratiqués par la SATA. Le ferry porto santo line reste la soclution la moins chere mais avec ca. 3 h de traversée.

Sujets suggérés

Services voyage