Vol Iberia

Forum Canaries

Voilà la ce qu’il vient de m’arriver avec IBERIA:

-j’avais réservé des billets pour Ténerife pour ce mois d’octobre

-Je reçois un mail d’iberia m’indiquant que mon vol aller via Madrid est annulé; il m’est donc proposé un vol direct que je dois confirmé.

-j’appelle donc IBERIA le jour même et on me répond que ce vol est complet!

-de là on me met sur un autre vol mais là pas de chance il part à 8h15 alors que je voyage avec un enfant je vais devoir me lever aux aurores

-le vol de remplacement arrve à ténérife sud alors que j’avais prévu un circuit au départ de ténérife nord.

Aucune excuses d’ibéria!

donc fuyez IBERIA!

Une cie qui t’informe d’un probleme technique, qui te propose des vols de remplacement,

mais tu vis dans quel monde ???

t’as jamais eu de pb avec ta bagnole??
Beaucoup ici aimerait avoir une résolution de leurs problèmes de cette manière…!

abject ton message!

En fait Iberia a de gros problemes financiers.
Ils ont essayé differentes formules : configuration d’une partie de la compagnie en low cost, association avec les anglais, mais rien n’y fait.
D’autant plus que les syndicats enfoncent généreusement la compagnie en faisant grève sur grève.
Pour ma part j’évite cette compagnie, car il y a de gros doutes quand à l’avenir (meme proche).
De toute façon l’amabilité n’a jamais été le point fort de cette compagnie. Donc ne vous étonnez pas…

…mais un bruit court comme quoi Britsh Airways finirait par prendre la relève sur les vols à destination des Canaries. Affaire à suivre.

Je suis un peu d’accord aussi sur le fait qu’une compagnie qui vous prévient des mois à l’avance d’un changement de vol, c’est quand même mieux qu’une qui vous met devant le fait accompli le jour du départ.

Aprés ça, arriver au sud au lieu du nord ce n’est pas non plus une catastrophe : il y a royalement une heure grand maximum de trajet entre les deux aéroports, sur autoroute.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage