bonjouravez vous déjà pris ce vol intérieur qui relie Kuala Lumpur à Kota Bharu? les bagages sont il inclus dans le prix du billet ou y a t’il une surtaxe? est il facile de se rendre à l’aéroport d’air asia “Low cost Carrier terminal”? est il facile de se rendre de Kota Bharu à Kuala Besut et à quel prix (afin d’aller au Perhentian? par avance merci
Bonjour,
J 'ai pris plusieurs fois des vols Airasia (très bonne compagnie)
Pourquoi un vol KL /KB les bus touristiques sont très bien, très confortables
pas chères, rapide (autoroute sur 5 heures) et de nombreux départ.
L aéroport de KL a deux terminaux KIA et LCCT , une Navette relie les deux
(comptez 30 minute de route )
De kL, les bus partent de KL Sentral et Puduraya station bus (1 heure, 8 Rs)
ou le train ekspress + Navette KIA/LCCT environ 1 heure
il faut payer pour le poids des bagages avec airasia et il y a parfois des taxes
d’aéroport (environ 10 Dollars)
Cordialement
JPB
Bonjour
Merci pour ces infos.
De kota bharu quelle solution pour aller sur les îles?
Merci
Le bateau
la cote Est et toujours en Asie, d’où vient le mauvais temps
Je repars lundi pour 5 semaines en Malaisie/ Bornéo
Cordialement
JPBRIERE
J’avais bien compris qu’il fallait prendre le bateau pour rejoindre les îles, ma question est depuis kota bharu (aéroport) quel est le moyen de transport pour rejoindre kuala besut? taxi? bus? etc…
merci
Bonjour,
Nous sommes allés aux Perhentians avec nos enfants l’année dernière et lorsque vous arriverez à l’aéroport de Kotha Barhu, il y a de nombreux taxis qui vont jusqu’à Kuala Besut.
L’aéroport est tout petit et juste avant la sortie sur la droite, il y a un guichet qui vous vend :
- le taxi pour aller jusqu’à l’embarcadère
- l’aller-retour en bateau
Ils sont très sympas. Nous étions tomber dessus par hasard et nous étions contents.
Pour le retour, vous avez également pleins de taxis qui peuvent vous ramener à l’aéroport.
Je ne sais pas s’il y a des bus, j’avoue que je n’avais pas regardé
Bonne préparation de voyage.
Bonjour et merci pour ces infos.
A quel prix avez vous eu le transport taxi?
Sur quelle île avez vous logé, hotel,prix et est-ce que ça vous a plu?
si vous avez d’autres infos sur d’autres îles, Malacca et Kuala lumpur!!!
merci
on part en août
Bonsoir,Je viens de retrouver mes notes pour les prix (c’était en Août l’année dernière) :
- Tarifs taxi (aller) + bateau (aller-retour) pour 4 ; 2 adultes, 1 enfant de 8 ans et 1 enfant de 5 ans : 253 RM
- Taxi retour : 80 RM
J’avoue que nous n’avons pas cherché ailleurs s’il y avait moins cher
Pour l’hébergement, nous étions sur Besar à Abdul Chalet, on avait un chalet familial avec vue mer (clim, frigo, 2 grands lits), nous avions payé 1 680 RM pour 7 nuits. Voici leur site, leur prix sont indiqués pour les différentes chambres
Abdul's Chalets Perhentian Island Malaysia,
Attention par contre, c’est vite pris car il n’y a pas beaucoup de chalets, je me souviens que nous avions réservé en Décembre.
C’était super chouette, il y a des tortues, des poissons multicolores, nous avons adoré.
Bonne préparation de voyage
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Bonne soirée
Merci pour toutes ces infos.si vous en avez d’autres je suis preneur.
si vous désirez des infos sur BALI pensez à moi.