Vol Lyon/Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour chers Routards.
Pourriez vous me conseiller sur les compagnies et vols pour faire Lyon/Lisbonne en février.
Tous vos conseils sont les bien venus.
MErci.

Bonsoir,

Depuis Lyon, voici la liste des compagnies aériennes que vous pouvez prendre pour vous rendre à Lisbonne (compagnies dont les trajets sont directs, cad sans escales !) :

Après, il existe d’autres compagnies, mais qui ont des escales, par exemple Vueling avec escale à Barcelone, Air France avec escale à Paris, etc. Le trajet dure donc 2 fois plus longtemps voir même plus !

Plus d’infos sur les transports pour se rendre à Lisbonne : http://www.visiterlisbonne.com/reserver/le-transport

Si vous avez des questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à nous contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Notre choix n’est pas encore arrêté sur la destination alors je vais attendre un peu pour les infos supplémentaires.

Merci bcp pour ces infos.

Sans hésiter si vous avez un peu de flexibilité dans les dates : Easyjet. La compagnie relie Lyon à Lisbonne en 2h pour des prix très attractifs.
Compter 4h du centre de Lyon au centre de Lisbonne : tramway jusqu’à l’aéroport St-Ex (30’), vol Eaysjet (2h), puis metro (30’) jusqu’au centre de Lisbonne.
J’y suis allée le mois dernier et je conseille à tous cette destination idéale en automne : quelques conseils complémentaires sur mon blog Globetrekkeuse.com.
Bon voyage.

Merci pour vos infos. Je vais vite voir ça.

Sujets suggérés

Services voyage