Vol Lyon Maurice Rodrigues

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

Je souhaite faire un voyage à maurice en partant de lyon ou geneve et passer aussi une semaine à rodrigues… Je suis complêtement perdue car on me dit qu’on prendre un combiné de la france vers rodriques avec une escale à rodriques mais je ne trouve pas quelle compagnie…

Si je prends un aller retour lyon-maurice quelle compagnie? et faut-il prendre l’aller retour maurice rodrigue maintenant ou directement là-bas?

aidez moi!!

Lyon maurice éxistait bien mais la liaison a été arrétée l’année passé donc maintenant il faut passer par paris mais une nouvelle liaison vient d’ouvrir “lyon dubaï” donc la prochaine fois que nous allons aller à maurice nous allons regarder pour passer par dubaï

une seule compagnie pour rodrigues à partir de maurice aller retour : air mauritiusMoi je fais paris la réunion,la réunion maurice et maurice rodrigues dans les 2 sens
Kénavo

Nous partons pour Maurice en novembre et nous partons de Lyon avec Emirates avec une escale à Dubai.Apparement,l’aéroport de Dubai à lui tout seul vaut le coup qu’on y fasse une escale.
Si vous partez avec air Austral, vous ferez escale à la Réunion mais je ne sais pas si il y a des départs de Lyon.
Pour Rodrigues,il y a des départs que de Maurice avec air Mauritius.
Nous y sommes allés il y a quelques années et nous en gardons un super souvenir car c’est une ile qui garde encore un coté authentique,pas trop touristique avec de superbes paysages.
Si vous voulez d’autres infos,je reste à votre disposition.

salut

au départ de lyon , tu as la swiss air qui va à zurick et edelweiss direct maurice . et maurice rodrigues avec air mauritius .

j’ai réservé pour fin mars avec la swiss et edelweiss et j’ai eu de bons échos sur ce forum .

j’ai fait une simulation de vols pour toi avec rodrigues avec mauritius et c’est + cher que les autres ; citées .

bon voyage

ça me dirait de voir l’aéroport de Dubaï !A quel prix d’avion arrive t-on avec ce plan là ?

J’ai réservé les vols pour un depart fin octobre et j’ai eu les billets à 950 euros par Emirates en passant par une agence alors qu’avec les autres compagnies ,il fallait compter minimum 200 euros de plus.
Mais en réservant les billets directement sur le site de Emirates, tu as des billets à 905 euros.

attention sur le vol rodrigues vous avez uniquement droit de 15 kg de bagage soute vue que vous n avez pas la même compagnie( air émirat depuis lyon )

Sujets suggérés

Services voyage