Vol Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour,

Quelle compagnie aérienne pourrait être choisie pour la Mongolie, sachant qu’il n’y a pas de vol direct ? Est-ce qu’un routard ayant voyagé récemment vers la Mongolie pourrait me conseiller ?
Merci d’avance !

toutes celles qui y vont

Merci, merci beaucoup à DH84 d’voir pris de son temps pour m’envoyer une réponse si précise et si détaillée ! La solidarité des routards sur ce forum n’est pas un vain mot !

De rien, ça me fait plaisir :slight_smile:

pour préciser ma réponse : l’ensemble des compagnies qui y vont depuis la France avec une correspondance (Turkish, Air China, Aeroloft, Korean Air, …) ne sont pas dangereuses.

A partir de là, vous pouvez prendre n’importe laquelle, en cherchant plutôt à trier par prix, durée de vol, durée d’escale, que par compagnie…

Je comprends mieux votre réponse …Donc sincèrement merci !

j’ai choisi aéroflot mais a priori toutes les compagnies qui desservent la Mongolie sont correctes.
Avez vous des infos sur le visa car a priori il faut depuis cette année faire un visa est ce bien cela?

Oui, j’ai lu sur le site des Affaires Etrangères qu’il fallait de nouveau un visa.

Nous partons cet été avec Airstana pour 650 € par personne.
Nous partons de Frankfort via Astana ( Kazaksthan).
C’était le moins cher pour cette période estivale.
Pour le visa, en effet il en faut un depuis le O1/O1/16.
Il faut compter 60 € le visa + des frais postaux ( si on n’habite pas la région parisenne pour aller directement faire les démarches à l’ambassade) de 25 à 40 € .

Sujets suggérés

Services voyage