Vol nationaux américains

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déja eu recours au vol nationnaux américains.

Mon mari et moi souhaiterions visiter l’Est des Etats-Unis prochainement et nous nous posons beaucoup de questions puis-ce que nous avions choisis de voyager sans agence.

Au fait, après New-York, nous allons tout droit vers les chutes du niagara, ensuite, nous comptons nous rendre à Washington.

Ma question est la suivante : Faut-il comme pour les billets internationnaux réserver à l’avance ou directement à l’aéroport ? Ensuite est-il nécessaire de s’y rendre 2 heures avant le vol ?

Merci d’avance à tous ceux et celles qui prendrons la peine de me répondre.

Bonne journée à tous.

Il vaut mieux réserver à l’avance. Se pointer à l’aéroport, c’est risquer de payer cher et surtout de ne pas partir!

Ce qui bloque aux aéroports au départ ce ne sont pas les formalités mais les passages de la sécurité, donc il faut prévoir le même temps à peu près que pour les vols internationaux
Attention les vols intérieurs ne prennent pas gratuitement les bagages de soute, il faut compter 25$ par premier bagage par personne.
Seule la compagnie south west prend les bagages sans frais et en a fait son principal slogan

Sujets suggérés

Services voyage