Rdv Visa Ambassade Usa Paris B2

Forum États-Unis

Bonjour, j’ai commencé une demande de visa B2 à l’ambassade des États-Unis début février 2025, et au début, je pensais que c’était un bug lorsque j’ai vu les dates pour les prochains rendez-vous, mais finalement, ce n’était pas le cas. Donc, fin février, j’ai réussi à bloquer une date fin avril 2025 (oui, oui, 2025). J’ai également fait une demande de rendez-vous anticipé qui m’a été refusée, car j’avais réussi à avancer mon rendez-vous d’avril 2025 à février 2025, donc selon eux, je ne suis pas éligible à un rendez-vous anticipé. Après des semaines passées sur ce site difficile et des nuits écourtées, j’ai finalement réussi à obtenir une date pour décembre 2024 puis pour octobre 2024 début mars. Cependant, notre voyage est prévu pour début juillet, donc autant vous dire que ce n’est pas gagné. Enfin, si quelqu’un a une expérience similaire à la mienne, pouvez-vous me dire s’il y a beaucoup de désistements à partir de mai et juin 2025, comme beaucoup le disent, ou s’il s’agit simplement d’une rumeur ? Car depuis 2 semaines, il semble que le site n’ait pas été mis à jour.

1 « J'aime »

Coucou,
même galère que vous pour avoir un rdv à l’ambassade de Paris. C’est le soir/la nuit que de nouveau rdv se débloquent?
D’ailleurs, je veux bien récupérer votre rdv d’octobre si vous en trouvez un autre !

bon courage à vous

Bonjour, c’est pas forcément la nuit. Mon rendez-vous pour octobre je l’ai eu à 13h le 14 mars je dirais ? Mais c’est juste que ces derniers temps il n’y a pas beaucoup de rendez vous en ligne. La date la plus proche que j’ai vu cette semaine était le 10 février 2025.

Hahaha pas de problème, si je réussi à avoir une date plus proche je vous préviens histoire que vous puissiez avoir mon rendez-vous pour octobre.

1 « J'aime »

je vous tiens au courant aussi si j’en trouve un plus tôt ! on pourra quand même faire un échange puisque moi je ne pars qu’en fin d’année. Je vais essayer de faire une demande via l’ambassade belge quand même

Connecter vous il y’a des rdv pour novembre 2024 !!!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour, avez-vous réussi à obtenir l’un des rendez-vous de novembre 2024 car il y’en reste toujours 1

Bonjour oui moi j’ai réussi novembre 2024 j’avais RDV en Août 2025 mon Dieu.

1 « J'aime »

Super !! Votre séjour était prévu pour quand ?

Pour début septembre en espérant que je trouve une date avant autrement je vais devoir reporter.

J’ai vu plusieurs date en septembre le mois dernier. Je pense que c’est faisable d’obtenir une date ! Courage à vous

Ah zut j’ai pas réussi à en avoir … le plus tôt que je vois c’est septembre 2025. Peut-être qu’on peut essayer d’échanger sur une autre plateforme pour se tenir au courant quand on voit des nouveaux RDV?

pas de problème, je veux bien échanger sur une autre plateforme pour vous tenir au courant si de nouveaux rdv se libèrent

Bonjour si vous voyez des disponibilités pour juillet août pouvez-vous nous informer ? C’est chaud les rdv. Merci d’avance

Bonjour, je cherche également aux alentours de juin à août mais apparemment l’ambassade ferme pendant les Jo donc autant vous dire que c’est pas gagné.

Je n’avais pas ces informations de fermeture. J’espère que nous trouverons rapidement des disponibilités

Oui j’espère qu’il y’aura dès désistements d’ici peu, parce que c’est très compliqué d’obtenir un rendez-vous en ce moment. À quelle date êtes vous bloqué pour l’instant ?

Je suis bloqué à Novembre et mon voyage était prévu pour juin mais décaler pour septembre. Pourtant dans d’autre pays le rdv est tellement rapide

Beaucoup de courage ! Moi je suis bloqué au 10 octobre depuis plus d’un mois. Malheureusement sa n’avance plus depuis longtemps et notre voyage est prévue pour début juillet, je pense que je vais devoir m’y rendre seule en vue de la situation…

Oui en effet, à l’ambassade de berne en suisse il y a des rdv pour début juin 2024. Si je le savais je n’aurai même pas entamé les démarches à Paris

Merci bon courage à nous… oui si j’avais su je serais passé par l’un de ces pays.
Rien ne bouge sur le calendrier pffff

Bonjour,
Même problème de notre côté.
Nous devons partir début juillet, et rdv initial en mars 2025, avancé fin janv 25 mais plus rien depuis des semaines … même en nous connectant des centaines de fois par jours. C’est désespérant …

1 mois que j’essaye d’avancer mon rdv pour juillet mais rien c’est comme s’il n’y a pas de mise à jour de leur part. Mais ne lâchez rien c’est souvent un coup de chance

Merci ! j’espère que vous trouverez rapidement :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, avez-vous réussi a avancer votre créneau? :slight_smile:

Ehh non aucun créneau depuis 2 semaines

La meilleure date que j’ai vu cette semaine était le 8 avril… Désormais il faut attendre jusqu’au 2 octobre pour espérer un rendez-vous à l’ambassade

C’était certainement un beug le 26 mai c’est dimanche raison pour laquelle…. Bon courage à nous

Oui vous avez raison c’est bien un dimanche. Je pense arrêter la recherche, ça me semble impossible d’obtenir un rendez-vous à cette ambassade.

Si vous avez prévu vos vacances ne lâchez pas…!!! Tout peut arriver

Bonjour, le visa était destiné à mon frère et nous avons prévu nos vacances depuis octobre. Cela fait maintenant 3 mois que j’essaye d’avoir un visa et ça fait 1 mois 1/2 que je suis bloquée au 10 octobre 2024. On croirait qu’il n’y a aucune date disponible avant juillet

Bonjour,

Je suis dans la même situation, est-il possible de prendre le rendez-vous dans une autre ambassade européenne ?

1 « J'aime »

Bonsoir oui c’est possible

Bonjour,

Encore l histoire du visa aux usa quelqu’un peut m’informer svp comment je peux avancer mon rdv pour le moi se septembre / octobre ou novembre 2024 merci d’avance.

Bonjour à tous, je vous annonce que j’ai réussi à obtenir mon passeport dans les temps donc par conséquent je vais débloquer mon rendez-vous pour le 10 octobre 2024. Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à m’écrire :upside_down_face:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage