Bonjour à tous,
voila 1h que je cherche des informations sur mon vol, mais je ne trouve pas ou je ne comprend pas!!
Donc voila je pars le 5 avril prochain en thailande par un vol paris bangkok via kuala lumpur avec malaysian arilines. Nous avons une escale de +/- 3h. Même chose au retour phuket paris via kuala lumpur, 3h d’escale et malaysian airlines.
La personne de l’agence de voyage (elle meme deja partie en thailande) m’a dit que mes valises seraient acheminées sur le vol de kuala lumpur bangkok et que nous serions juste en transit, par contre là je vois sur le forum qu’il a 2 aéroports/terminaux, que le changement entre ces deux aréoports sont compliqués (20min de route par une navette payante et qu’il y en a peu par heure…). ou peut etre ai-je mal compris et c’est dans le meme aéroport, car un est réservé juste pour les low cost et je doute que malaysian airlines en fasse partie…
A l’agence on ne m’a pas parlé d’un changement aussi fastidieux alors je m’inquiète… Est ce que qqn pourrait me rassurer et m’expliquer comment ca se passe car je suis un peu perdue