Vol pour le Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour à tous !
nous voulons partir une semaine au Monténégro en septembre, mais nous avons du mal a trouver un vol direct au départ de Lyon.
Sur le site , j’ai trouvé un vol en passant par la site Ulysse
Avez vous déjà réserver en passant par ce site ? est il sérieux ? j’ai toujours beaucoup de réserves avec les sites intermédiaires, je préfère réserver sur la cie directement, mais là je ne trouve pas
Merci de votre aide !

1 « J'aime »

Malheureusement, je ne peux pas vous aider quant à la compagnie aérienne.
En revanche, je vous invite à visiter mon blog voyage. Nous sommes allés au Monténégro pour notre voyage de noces. C’était vraiment formidable ! Avez-vous déjà fait votre itinéraire ? J’espère que mon blog pourra vous donner quelques idées.
N’hésitez pas à laisser un message sur les articles visités pour marquer votre passage.

Cordialement
Guillaume

1 « J'aime »

Bonjour et merci à vous pour votre message.
Votre blog est super , si j’arrive à trouver un vol direct, il me sera très utile pour organiser notre périple !!
Bonne journée à vous !

1 « J'aime »

Merci.
Tenez-nous au courant de votre périple ! :blush:

Cordialement
Guillaume

Bonjour,

En vol direct de Lyon vers Podgorica, j’ai trouvé que la compagnie Air Montenegro avec de vols effectué que le samedi. Les vols sont plutôt cher dans les 300 aller/retour.

Pour vous donner des idées, voici mon itinéraire :

Bonjour et merci pour vos infos !!
J’ai regardé Air Monténégro , nous sommes à 700 €… mais surtout ce qui m’inquiéte c’est les avis négatifs sur la compagnie :frowning: A voir donc, je continue mes recherches
Bonne journée !!

Sujets suggérés

Services voyage