Vol Santa Cruz Sucre

Forum Bolivie

Bonjour à tous,
Nous arrivons le 7 septembre 2013 à 7h45 à Santa Cruz et je voudrai reprendre un vol directement dans la même journée pour Sucre. Dois-je prendre mes billets à l’avance par internet ou puis-je attendre mon arrivée à Santa Cruz pour les acheter? D’autre part, je cherche une agence francophone qui pourrait éventuellement acheter les billets d’avion et me les faire passer à mon arrivée en Bolivie (j’avais pratiqué comme cela lors d’un voyage au Guatémala). Est-ce que quelqu’un aurait des adresses ou des contacts à me donner?
Merci beaucoup à tous

Bonsoir,Nous partons la semaine prochaine et j’ai réservé les billets par internet avec BOA AIRLINES.ça s’est très passé.Il y a aussi AMASZONAS qui fait ce trajet.
Bonne soirée.

Merci pour la réponse.
Je ne peux pas utiliser le vol de BOA car j’arrive à 7h45 et que le vol BOA est à 7h50. Amaszonas a un départ à 9h15, pensez-vous que je puisse le prendre?
N’est-ce pas trop juste?
Merci beaucoup

Bonjour,Il y a 2 aéroports à Santa Cruz:VIRU VIRU et EL TROMPILLO.Si vos 2 avions arrivent et partent du même aéroport,je pense que cela est possible,à condition que votre avion arrive à l’heure à Santa Cruz.Par contre,s’il s’agit de 2 aéroports différents,cela ne sera pas possible.
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage