Bonsoir ,
Y a-t- il une compagnie qui assure un vol Toulouse-Palerme direct. Je croyais que c’était le cas de Ryanair -bien que j’évite le plus souvent cette compagnie- mais je ne trouve pas. Pourriez-vius m’aider? Merci.
Si vous ne trouvez pas , c’est qu’effectivement pas de vol Ryanair pour Toulouse.
Suffit d’ailleurs de voir les vols Ryanair au départ de Toulouse pour avoir confirmation.
Voici la liste des vols de Toulouse pour l’Italie: Bologna, Milano Bergamo, Napoli, Roma (Fiumicino) Trapani ,Venezia M.Polo.
Et suffit d’aller sur Skyscanner pour voir qu’aucun vol direct entre Toulouse et Palerme, mais tous avec une escale via Munich ou Rome Fiumicino.
CG
.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Easy Jet opère des vols directs de Toulouse à Palerme
Ah bon pas vu! Sur app EasyJet je ne vois qu au départ de Toulouse , qui commence par P que des vols pour Palma et Parigi. Sinon tous les vols que j’ai vu pour Palerme ont 1 voire 2 escales.
CG
Exact, naïveté de ma part, quand j’ouvre le site d’Easy Jet j’ai immédiatement Toulouse qui s’inscrit en aéroport de départ puisque je pars en général de cette ville et, en inscrivant Palerme, la ville s’inscrit du coup je n’ai pas chercher plus loin la première fois, en développant suite à votre réponse je m’aperçois qu’il s’agit de vols avec escale…désolé
Exact, j’ai fait preuve de naÏveté lors de ma première recherche: en ouvrant Easy Jet, Toulouse sort immédiatement en ville de départ puisque c’est mon aéroport habituel, j’obtiens Palerme en aéroport d’arrivée ce pourquoi j’ai répondu comme je l’ai fait. En développant suite à votre réponse, je m’aperçois que les vols sont avec escale, désolé…
Pas de problème, cela m’étonnait car sur le site Easyjet je n’arrivais mème pas à mettre Palerme, car justement ne fait pas partie des aéroports désservis.
Avec la pandémie, pas mal de destinations ont été annulées.
CG