Volontariat au Swaziland - conseils

Forum Swaziland

Bonjour tout le monde, j’ai bientôt 18 ans et je pars en avril faire du volontariat en Afrique du Sud, plus précisément au Swaziland. J’ai donc quelques questions qui restent sans réponses et qui demeurent très importantes pour moi, j’espère que quelqu’un pourra m’aider, merci d’avance !

1. J’ai une peur bleue des insectes et araignées, à la limite de la phobie, je sais que je risque d’en trouver là bas, mais j’aimerai savoir à quelle fréquence approximativement et surtout quels genres ??? dangerosité??? taille???Volontariat - conseils - California57
  2. Pour ce qui est des risques de maladies je me suis déjà renseignée, mais si quelqu’un s’y connait, j’aimerai plus d’informations sur les vaccins réellement nécessaires…
  3. Pour tout autre conseil je suis preneuse car je ne suis pas douillette (à par pour les insectes) mais j’aimerai être préparée mentalement.
    Merci!

Bonjour,

L’Afrique du sud et le Swaziland sont différents, on ne peux pas dire “en Afrique du Sud, plus précisément au Swaziland.” Des insects et des moustiques tu en auras car tu arrives après la pluie.

Pour les Vaccins, il faut faire celui de l’Hepatite A et Typhoïde pour être tranquille. Le paludisme est aussi présent dans une bone aprtie du pays. Voir avec ton medecin ce qu’il en pense.

Je t’encourage à visiter les réserves d’animaux car c’est juste fantastique comme celui que j’ai pu faire** Mkhaya**

Sujets suggérés

Services voyage