Nous partirons en Colombie un tout petit mois (25 jours) de mi-janvier à mi-février.
Nous serrons notre visée sur Avianca qui propose un vol en moins de 15h à environ 850€ (1000$). Marseille/Bogota.
Nous voudrions bien sûr passer en direct avec la compagnie.
Question: je trouve des paiements en pesos ou en usd. Est-il possible de payer en euros? Comment?
Merci pour vos lumières
Sabina.
Anonyme2
Non, pas de paiement en euros en passant en direct. Votre banque fera la conversion au moment du paiement.
Marseille Bogota peut aussi se faire avec Iberia voire avec Lufthansa (via Frankfurt). Ou via Air France (via Paris). Ca vaut le coup de comparer les tarifs.
sabinamgf3
Bonjour,
Oui, je l’ai fait.
C’est à quelques dizaines d’euros près. A savoir que nous ne prenons plus d’escale parisienne pour plusieurs raisons donc pas d’air F pour nous.
J’avais lu qu’avianca proposait une espèce de pass, des tarifs préférentiels sur les vols domestiques si l’on volait avec eux en international. Tu confirmes ?
Pour le change interbancaire, je m’en doutais, mais ça implique donc des frais supplémentaires ?
(question naïve
Merci.
Sabina
Anonyme4
Bon jour! Sabine, je m’appele Viviana, si vous avez besoin d’organiser un voyage ici en Colombie, pas cher et sympa, n’hesitez pas à me contacter sur ma fine page VICTOANA ou via e-mail: info@victoanatour.com, je peux vous aider.
Bonne soirée chez vous!!
Anonyme5
Heuh non, je n’ai pas entendu parler d’un pass Avianca a partir de l’Europe. J’ai vu une offre qui s’appelle Airpass, mais uniquement pour les Americains.
Concernant les frais bancaires, il faut voir direct avec sa banque.
Par exemple Societe Generale:
paiement par carte supérieur à 10 EUR : 1 EUR + 2,70 % du montant du paiement