Désirant nous rendre à Madère en juin prochain , nous venons de consulter les tarifs Transavia qui oscillent pour cette période entre 75 et 100€ . Croyez-vous qu’ils puissent baisser car toute économie est bonne à prendre vu le prix demandé pour les bagages en soute (74€), ce qui double le prix du billet…
Merci de votre avis.
tripulente2
Un bagage de soute est facturé 22 euros et non pas 47 euros !!!
yayoula3
Ce n’est pas ce qui est indiqué sur le site…
tripulente4
C’est le prix pour un vol de Paris à Funchal en juin…
yayoula5
Excusez-moi d’insister mais sur le site Transavia , je ne vois pas le prix de 22€ que vous m’indiquez.Quand je fais une simulation , je tombe sur une page où l’on me propose un tarif “Plus” pour réserver un bagage en soute pour un prix de 74€. SVP pourriez-vous me dire sur quelle page , vous avez trouvé ce tarif de 22€. D’avance merci.
tripulente6
Là, je comprend bien.
En fait vous vous etes dirigé(e) vers un ensemble de prestations (dont un bagage de soute).
Oubliez l’option “plus” et continuez la simulation.
A un moment on vous proposera de mettre des bagages en soute, et vous verrez que cela commence à 22 euros par voyage.
Cordialement.
yayoula7
Merci beaucoup, c’est très gentil d’avoir eu cette patience pour me répondre.
Bon après-midi.
tripulente8
De rien.
C’est le but de ce forum : partager ses expériences…
Cordialement
Juste une derniere précision : l’arrivée à Funchal est tres difficile. Pas de stress les pilotes ont une qualification particuliere, et des dizaines d’avions se posent chaque jour en toute securité.