Vos avis sur la ville de Bristol

Forum Angleterre

Salut à tous!

J’ai pour projet de partir à Bristol fin Septembre/Début Octobre 2013.
J’ai terminé mes études cette année donc la possibilité qui s’offre à moi serait d’y travailler…

Ma démarche est en fait la suivante: Faire 3 semaines de séjour linguistique pour obtenir un niveau d’anglais correct et chercher en même temps un job et un appart pour y rester quelques mois ensuite…

Concernant le choix de la ville j’en ai regardé plusieurs et Bristol est celle avec Brighton qui a retenu le plus mon attention. Je recherche une ville à taille humaine, qui bouge et qui ne soit pas trop chère. J’aime bouger, sortir dans les pubs et aller à des concerts, j’aime faire des trucs culturels genre expos d’art, ciné; je recherche une ville typique, ambiance chaleureuse, étudiante et avec la nature et de beaux paysages à proximité. Brighton m’attire aussi mais je suis pas trop club et ambiance hype…

Alors que pensez vous de mon choix?
Brighton est-elle une ville typique et chaleureuse?
Est-il facile d’y trouver un petit job?

Tous avis et expériences dans cette ville sont les bienvenues!

Merci! :smiley:

Bonjour,
Bristol est une grande ville très attractive ; j’y ai séjourné plusieurs mois, en suivant des cours d’anglais pour étranger dans un collège et en travaillant pour subvenir à mes besoins et Bristol est un bon choix.
See you

Sujets suggérés

Services voyage