Vos avis sur le camping Mulinacciu à Lecci

Forum Corse

Bonjour

On envisage de réserver un chalet au camping Mullinacciu à LECCI en avril ou mai prochain

Qui peut me donner un avis sur ce camping?

Merci

Bonsoir,

Accueil: super. Que ce soit au Bar, à la réception, l’entretien, ou les activités: top.

Entretien: juste après la réception, il est vrai qu’on peut flipper. En faite c’est le parking de nuit et il y a quelque ferraille.
Mais ensuite, on descend sur le camping, ou se mêle campeur, mobilhome et chalet.
Les sanitaires sont propres.
Il y a malheureusement des gens qui manquent d’éducation, et il est possible de trouver des papiers par terre.

La piscine: génial. Grande, agréable, un coin terrasse ou herbe. Et aussi un toboggan. Elle n’est pas surveillé et il y a une barrière de sécurité.

Le bar/restaurant. Nous y avons pris que des pizzas. Donc je ne peux pas trop vous dire.

Animation: simple et comme il faut. C’est à dire ni trop peu, trop. Se fini généralement avant minuit pour le respect des campeurs.

Nous avions prix un chalet. Tout à fait suffisant. De toute façon, on vit dehors. Pas la peine de chercher le grand luxe.
Ce qui permet d’économiser sur la location. Et j’ai trouvé ça mieux, car les chalet sont plus fondu dans la nature.

Une rivière attenant au camping, très agréable.

Proche de tout. Plage, ville, montagne.

Franchement, je le recommande. Si nous avions refait le sud, nous y serions retourné.

On a passé 15jrs extra.

Si besoin d’info, n’hésitez pas.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage