bonjour, nous prévoyons 10 jours sur cet ile, mais contrairement à d autres destinations, j ai du mal à me caler un itinéraire bien clair, entre soucis marées, lieux a voir ou pas ?
je vous mets mon 1er jet, qu en pensez vous
Kendwa à Stone Town : du 31 au 03 au matin : 4 nuits
01/08: arrivée hotel ; à partir de 17h visite des jardins et marché de Forodhani
attention a la bouffe la bas
02/08 : Nakupenda Beach et prison Island : 10 dollars sortie en mer & snorkeling (tarif à vérifier)
03/08 : ile de Chumbe Island : 80€/pers la journée snorkeling
03/08 : tour des épices ??? + recherche souvenirs + visite de la vielle ville et fin de soirée départ pour aéroport car avion a 4h du mat
merci d avance
philippe_thouvenot2
Bonsoir ,je trouve votre programme extrêmement intensif et vraiment contraint .cette île est avant tout à vivre en immersion et de manière paisible.vous avez un programme trop pré-établi à mon avis .il faut sur 10 jours à mon avis choisir au maximum 2 lieux de séjour en plus de 2 jours à stonetown.De ces deux point de séjour vous repérez 2/3 points d’intérêt que vous organisez sur place au feeling .votre énumération d’activités et de lieux fait souvent double emploi…et vous allez vivre ça à cent à l’heure en survolant le sujet.En gros gardez votre liste presentee plus haut, mais sans l’organiser à l’avance et piochez dedans seulement une fois arrivés sur place … juste je me permets de plaider pour un endroit magique très beau et très authentique ;Jambiani (voir mes photos sur ce site)…Philippe Isa (3 fois à zanzibar). Bon voyage au paradis …!
montanna453
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec Phillipe, ce n’est pas du tout un endroit où tu peux allez avec un programme aussi serré et aussi pointilleux ! La devise à Zanzibar c’est HAKUNA MATATA et tu entendras souvent POLI POLI qui veux dire doucement doucement . Tout ça pour te dire que le mieux c’est de vivre votre expérience le plus à fond possible et laisser ce magique endroit te guider!
Bon séjour au paradis