Je m’appelle Alexia, je suis une française de 29 ans et sur un coup de tête et un coup de coeur après avoir vu l’émission 2 days 1 night, j’ai décidé de partir en solo à Séoul pendant 11 jours.
Comment vous dire que sur le coup j’étais plus qu’euphorique mais mon côté légèrement timide m’inquiète un peu.
Pour ceux qui ont déjà vecu cette expérience, avez-vous des conseils à me donner, des idées d’endroits à voir absolument, des restos/bars à me conseiller, des activités à faire.
Est ce que certains d’entres vous seraient ok pour me faire visiter leur Séoul.
Bon week-end à vous
Alexia
uluru2
J’ai également voyagé en solo en Corée du Sud et je ne regrette vraiment pas, j’ai adoré ! Donc un seul conseil fonce
Si tu veux un peu plus d’infos je te laisse mon blog voyage ou j’ai raconté mon trip ^^
alexoune3
Bonjour !
Tout d’abord bonne année et meilleurs voeux, je te remercie pour le lien de ton blog, j’y ai jeté un oeil, je vais m’en inspirer pour mon programme d’activités.
rania674
Bonjour Alexia
je voulais savoir si tu avais fait t’on voyage à Séoul et connaître t’on expérience parce que j’aimerais partir aussi en solo pour printemps prochain
alexoune5
Bonjour Rania67 !
Oui je suis partie en février, seule et c’était géniale.
Je n’ai malheureusement pas pu faire tout ce que je voulais à cause du coronavirus mais ce n’est qu’une simple excuse pour y retourner (je prends mon billet dès que les voyages sont de nouveau autorisés)
Le mélange entre les temples, les Palais, ce qui fait l’identité traditionnelle de la Corée et les buildings j’ai trouvé ça magique. Gros gros coup de coeur.
Je ne peux que te conseiller de faire ton voyage, seule c’est vraiment une belle expérience.