Vos conseils pour un séjour de 7 jours à Porto

Forum Portugal

Bonjour,

Je pars une semaine à Porto en juin. Est ce nécessaire de retenir un hotel à Porto pendant 7 jours et circuler autour ou les sites situés aux environs de Porto méritent ils d’y passer une journée ou plus ? Pouvez vous me conseiller Merci et vive les voyages Aurore

Bonjour si vous voulez je loue un apartement a laa plage de Esmoriz,a 25kms de Porto, il a le train,ecoles surfs, marche, et des plages tres belles

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse mais je ne désire pas un hébergement mais une réponse à ma question.

Cordialement aurore

bonjour

Voilà ce que j’ai fait en octobre dernier. J’ai réservé un hébergement au centre de Porto .J’ai visité Porto , en majorité à pied et pour sortir de Porto j’ai pris le train (pas cher du tout) et le tramway touristique. Guimarães , en tout cas , mérite d’y passer une journée .
J’ai été surprise de voir autant de touristes en Octobre , juin ça pourrait être pareil .Il vaut peut être mieux réserver pour bien choisir un bon rapport qualité prix et un bon emplacement.
Porto est très en pente , il y a sans doute des hébergements qui permettent d’économiser ses forces et ses chaussures. Nous étions plutôt en haut (quartier Batalha) et nous sommes beaucoup descendus puis remontés . Les sites à voir se situaient plutôt en dessous de la place de Batalha .

Bonjour et merci pour toutes ces infos qui vont me permettre de préparer ma semaine notamment au niveau de l’hébergement car je me posais la question de savoir s’il n’était pas préférable plutot que de revenir chaque soir à Porte de prendre une chambre pas ci une chmabre par là en fonction des centres d’intérêt ? Merci et vive les voyages dont la préparation est tout aussi intéressante que le voyage lui meme. Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage