Bonjour,
mon conjoint et moi même aimerions allez en Louisiane faire un circuit en passant par la nouvelle Orléans. Nous aimerions organiser ce voyage par nous meme et j’aimerais avoir des avis de personnes ayant déjà fait ce périple. Coût du circuit, location du chauffeur guide, location de chambres chez particulier ou autres, repas etc…
je suis preneuse de toutes vos propositions de circuits
merci à ceux qui m’aideront à organiser ce rêve.
cordialement
poupette58
Le grand centre d’intéret touristiques c’est New Orleans.
Pas besoin de voiture dans cette ville (qui ne sert à rien), l’essentiel est de se loger dans le quartier de la cathédrale, pratiquement tout peut se faire à piedPour les sites périphériques, meilleure solution prendre un tour le plus connu est Viator (mais il y en a d’autres) voire le site des tours et faire son choix.
Ne pas oublier le musée du D.Day (débarquement en Normandie)
Vous avez un grand mall (La Galéria) pour shopping et divers restau
Restaurants seafood, et tout ce qui est crustacés.Bomme cuisine dans l’ensemble ce qui change de la cuisine standard américaine.
Merci beaucoup pour tout ces renseignements. bonnes fêtes de fin d’année
cordialement
poupette58
Hello,
Nous avons fait un road trip en Louisiane en 2017. Nous avions loué une voiture et dormi en camping.
Tu peux retrouver notre itinéraire et notre ressenti sur notre blog : Louisiane | Foxies on the road
Si tu as des questions, n’hésites pas
Bon voyage,
Les Foxies
Merci beaucoup pour tout ces renseignements. Pour l’instant, vu la situation que l’on vit, notre voyage est reporté à je ne sais pas quand, mais je garde ces bons plans.
cordialement
et prenez soin de vous et de votre famille
poupette