Vos idées d'itinéraires pour un road tour de 15 jours en août

Forum Maroc

Bonjour.
Je souhaite avoir des idées d’itinéraires pour 15 jours au mois d’aout avec des ado…plutt ds l’atlas en altitude vis à vis de la chaleur avec éventuellement un passage par la mer vers Essaouira. Nous arriverons à Marrakech. Nous ne connaissons pas du tout le Maroc donc ou vert à toutes propositions.
Merci de vos réponses.
Céline

Bonjour, bonne idée d’aller au Maroc, mais à cette saison ne pas aller de l’autre coté de l’Atlas, trop chaud. Je vous propose de remonter à El-Jadida et de redescendre par la route cotière, Safi, Essaouira (incontournable et tj venteux), Agadir et remonté par Taroudan et le massif du Toubkal.Si il vous reste du temps aller vers l’est à Azrou et la forèt des Cédres.
Bonnes vacances
D’jo

Si vous voulez aller en montagne,c’est vrai que vous aurez moins chaud.
Je suis allé à Anergui il y a quelques années et c’était magnifique. En pleine montagne.
Plus récemment, je suis allé à Tamtatouch. C’est super aussi pour marcher un peu en montagne et bénéficier de températures plus douces.Et c’est proche des gorges de Todgha.
Prochainement dès que la situation sanitaire le permettra je pense aller vers Megdaz. J’ai découvert le coin grâce au carnet de Danouk…C’est superbe. https://voyageforum.com/discussion/belles-etapes-sites-decouverts-en-mars-maroc-d10027494/

Sujets suggérés

Services voyage