Partant seule en mars je recherche des infos pour un voyage solo femme
Projet de 10 jours à Zanzibar j’hésite sur un circuit ou un all include
Je recherche des infos pour les femmes qui voyagent seules au niveau sécurité, insistances diverses… même si je suis agée de 57 ans !
Enfin si je me décide d’un all include pour farniente et plage, sur quelle partie de l’ile est il mieux de s’installer avec une possibilité de visites en proximité
Merci pour vos réponses
pascalclic2
La formule “tout inclus” est une nullité !!
pour être “etanche” a un pays , à ses habitants, c est ideal!..
Tu peux aisement faire du tourisme tranquille dans cette ile, si tu te debrouilles un peu (parler anglais serait indispensable) et ideal
Zanzibar n a pas de point " central "proche de tout; il te faudra toujours faire une traversée de l ile un moment ou un autre-en utilisantles transports locaux daladala, très bon marché , sans risque! Partout tu seras accostée par des locaux qui veulent etre ton guide, pas grave si tu n en veux pas-mais dès que tu acceptes qu il te montre qquechose tu devras leur donner un bakchich.negocie bien avant!
La capitale peut paraitre insecure, pourtant , partout ou tu vas dans les dedales de ruelles, tu seras en securité, il y a aussi plein de touristes partout, n hesite pas fonce!
Un lieu agreable : la plage de kendwa , au nord ouest, qques beaux hotels, et des restau et boutiques disseminés, plage sublime et mer encore plus-
Prends toi un hotel en demi pension si tu veux mais pas de la pension complete ou du "all incl…)les petits restaus , tu en trouves partout!
jokho3
Merci pour les infos
est ce que le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire pour séjourner qq jours à la capitale et ensuite faire zanzibar ?
merci