Je suis un Voyageur et Plongeur passionné qui aime échanger, discuter et partager ses retours d’expériences.
Merci de partager vos plus belles et mémorables destinations de plongée dans cette discussion.
Vous retrouverez les miennes en cliquant sur le lien suivant:Mes Meilleures Destinations De Plongée
Cet espace à pour but de se donner des idées les uns les autres. Maître mot: retour d’expérience.
Soyez libres de poser vos questions sur les lieux que j’ai eu la chance de visiter et partagez vos expériences. (Spots, Souvenirs, Critiques, Budget, Durée Nécessaire, Bâteaux…)
Bonne journée à tous
brunotravelndiving2
Bonjour à tous, voici une des croisières plongées les moins chères du monde mais qui offrent des surprises énormes !
lolotheo3
Boujour,
Pour moi, pour le moment, c’est Raja Ampat. Séjour de deux semaines à Pulau Kri en aout 2019, Inoubliable. Coup de coeur pour Blue Magic quand il y a du courant.
Il m’arrive souvent en voyage de ne pas être avec des plongeurs, ou de ne pas avoir suffisamment de temps entre les vols ou les montagnes pour descendre sous l’eau… donc je m’émerveille en snorkeling!
En espérant que ça plaira à quelques uns! Pour la plongée, vous êtes servis dans les commentaires précédents… vivement le retour à la mer!
Bonnes bulles!
lise-blanc5
La passe sud de Fakarava et son mur aux 700 requins gris sont impressionnants !
Le top c’est caraibes et ocean pacifique/ eaux tropicales
d’autre part differentes especes soi-disant endemiques sont apportés par navires etc les rascasse (poisson scorpion) sont devenues invasives dans les caraibes et on peut meme les chasser en plongée bouteille,
bien sur si c’est pour des baleines ou voir des especes particulieres c’est different