Bonjour à tous. Nous partons cet été en Malaisie (île de kapas) mais je désespère de trouver un hébergement… Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Avez vous des retours sur des hébergements sur l’île svp ? Négatifs et positifs ! En faisant des recherches tous les hébergements ont beaucoup beaucoup d’avis négatifs. Je vous remercie d’avance pour votre aide. Stéphanie
Bonjour
Pas de panique toujours à la rescousse des futur voyageur en Malaisie et plus ,voici les coordonnées de mon contact sur kuala Lumpur en français avec un website bien Claire sur les iles en Malaisie et plus en mp .
2 Cameron highlands capital du thé si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées .
Cdt
Hello Stéphanie,
Je suis allée à Pulau Kaps il y a 4ans et j’y retrourne cette année. Comme la dernière fois je loge au KBC (Kapas Beach Chalet) qui proprose des gammes de prix tout à fait satisfaisants et dont l’ambiance était extrêmement chaleureuse.
Il y aura toujours des avis négatifs, après le tout est de savoir quelles sont vos attentes pour un bungalow face à la mer pour moins de 20€… quand un formule 1 en france coûte 46€ en sortie d’auto-route.
Si vous voulez joindre KBC deux solutions envoyer un message Facebook à Kayan Ratnam qui est le gestionnaire de KBC ou les contacter via Whatsapp au numéro suivant +60 12-288 2008
Voilà !
Je vous souhaite un beau séjour à vous et profitez bien de la merveilleuse Kapas