Votre avis circuit Montreal Boston en Aout

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
j’aimerais avoir votre avis sur notre circuit de 1 mois entre MOntreal et Boston
Montreal 4 jours
Train vers Toronto
Toronto 3 jours
Location d’une voiture
Cleveland 3 jours
Pittsburgh 3 jours
Philadelphie 3 jours
NY 3 jours
Boston 1 semaine
Maine (destination à définir) 2 jours
Retour à Montreal

Merci de votre aide.
Flo

NY 3 jours et Boston une semaine ?
J’aurais dit : NY une semaine et Boston 3 jours.

Oui c’est compréhnsible mais nous rendons-visite à des amis à Boston ce qui nous permettra de finir en douceur :wink:

Raccourcissez une autre étape ou zappez-la mais moins de 5 jours à NYC ne vaut pas la peine.
Autant en faire l’impasse.

Toronto 3 jours, on peut imaginer un déplacement jusqu’aux chutes qui occupera un peu de temps.
3j pour Clevelant et Pittsburg, c’est aussi pour y voir des amis?

Non c’est pour faire des stops sur la route de Phily

Bonsoir,

Entre Toronto et Cleveland, il y a les chutes du Niagara. S’arrêter à Niagara Falls côté Canadien car meilleures vues, 1 jour peut suffire.
Entre Pittsburgh et Philadelphie, près de la ville de Lancaster,vous pouvez visiter le pays Amish, Dutch Country, 1 jour pour avoir un bon aperçu.
Après Boston, pourquoi 2 jours dans le Maine qui fait faire un détour pour rejoindre Montréal ?
Plutôt supprimer cette destination et reporter ces 2 jours à New-York, 5 jours au total. A moins que vous connaissiez déjà New-York ?

Merci pour vos retours
Bien noté pour le pays Amish je pense qu’on va le faire.
Les chutes du Niagara : nous y avons déjà été c’est pour ça que j’ai fait l’impasse et N’y nous connaissons aussi mais je vais peut être ajouter 1 jour :slight_smile:
Pour le Maine, mon mari qui lit beaucoup de littérature américaine a très envie de voir les paysages.
En tout cas merci pour vos commentaires

Sujets suggérés

Services voyage