Bonjour, cette année j’ai voyagé aux Etats-Unis et j’avais réservé un bus greyhound pour faire new-york / Saint Louis. Le bus a été annulé 5 minutes après son actuel départ. Je me suis retrouvée seule à New-York un samedi soir, ils n’ont rien voulu entendre et ne m’ont pas aidé à trouver un autre itinéraire, car tout été complet de toute façon. Aucun hôtel disponible aux environs, j’ai dû passer la nuit sur le canapé de mon airbnb précédant parce que je m’étais bien entendu avec l’hôte qui m’a pratiquement sauvé la vie. J’ai donc dû prendre un billet de train Amtrak pour le lendemain matin que j’ai évidemment payé 150$ de plus que le billet de bus. Greyhound m’a simplement remboursé le billet de bus, mais ne m’a fait aucune indemnisation, ne respectant pas du tout leurs conditions de ventes.
Je ne sais pas comment faire pour porter plainte contre eux ou les amener en justice, car c’est une compagnie basée au Texas. Cependant, elle a été rachetée par Flixbus qui eux, sont allemands… Alors, je ne sais pas si je peux avoir une chance d’utiliser mes droits européens.
Pour conclure, je déconseille fortement cette compagnie de bus, il y a énormément de mauvaise surprise.