Nous devons partiren couple en Janvier pour la Martinique plus précisément la Presqu’ile de la Caravelle
Nous avons trouvé l hotel le Manguier , Nous aimerions quelques avis sur cet hotel
Merci
Chantal
J’y suis allée une seule nuit, arrivée tardive et départ à 10h le lendemain, donc mon avis va être assez limité mais je me dis que c’est mieux que rien.
Très bel emplacement de l’hotêl, situé sur les hauteur. Il y a un accès à pied pour redescendre en ville, nous avons pu trouver un restaurant et une boulangerie à pied donc assez pratique.
Bel environnement, beaucoup de verdure. La piscine est très jolie de nuit. Malheureusement nous avons pas eu le temps d’en profiter.
J’y suis allée il y a 2 ans, j’avais trouver la chambre un poil vieillotte. Cependant tout à fait correcte, mais j’ai vu sur le site que ça avais été refait apriori, donc ça doit être nickel maintenant. Le lit était très confortable par contre.
Nous avions pris une chambre vue mer, les photos ne sont pas mensongères, c’est vraiment magnifique.
Bonjour
merci pour votre réponse qui nous conforte dans notre choix
cordialement
Chantal