Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents. Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays.
Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :
Qu’est ce que représente l’Irlande pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ?
Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide Merci beaucoup !
cetisa2
Bonjour,
c’est étrange cette question, j’ai lu et relu plusieurs fois votre intitulé et j’ai encore du mal a répondre à cette question, qu’est ce qui me fait aimer l’Irlande à la folie?
Les gens ouverts, durs et accueillants, la lumière magique, le vert si typique et si unique, OUI bien sur comme beaucoup de gens, Mais qu’est ce qui fait que dès que je pose le pied a l’aeroport de Duvlin ou de Shannon, j’ouvre grand mon col et l’air Irlandais me dépoussière,je sens que je souri , il y a un air de connivence entre les gens et moi, de mon coté c’est: “Hi je reviens au pays tout va bien de puis la dernière fois?” et de l’autre c’est “une touriste en octobre…Bienvenue au pays!” Donc désolée mais en posant les mots je ne sais toujours pas ce qui se trouve la bas et nulle part ailleurs si ce n’est que c’est peut etre mon ame.
bounty223
Qu’est ce que représente l’Irlande pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ?
les Irlandais et leur contact enjoué , leur tempérament “helpfull” , leur accent , leur côté irréductible , leur indépendance ,leur musique , leur authenticité , leur curiosité , leur amour de leur pays …