pour 4 personnes, dans maison avec clim, terrasse , proximité commerces et plages , à cabanas de tavira, je peux vous donner une adresse…pour des vacances tranquilles, plages de sable fin, restos pas chers !!
Bonjour,Je suis intéressée. Nous prévoyons de partir aux alentours du 18/08 pour environ 15 jours ( 2 adultes + 2 enfants).
Si qqn d’autres connaît des locations agréables, toute suggestion est bienvenue.
Merci
bonjour, j’ai séjourné à fuseta , 2 semaines en juin de cette année, petit village de pêcheurs, encore loin du béton, belle plage de sable au village, parc avec bancs , jeux pour enfants, promenade le long du port. nombreux restos très bons marché, avec poissons frais , grillé devant vous. vous pouvez prendre 1 bateau pour l’île de fuseta-armona , des kms de sable fin. mais beaucoup de monde en août ; selon la propriétaire où nous avions loué une maison. par contre il n’y a pas beaucoup de bus qui passent par là ,quelques trains à la gare…
Je viens de voir ce message. …Veuillez ne pas prendre en compte mon mail précédent et merci encore pour votre aide.