vous n’êtes pas encore décidé a découvrir se superbe pays?
alors cette vidéo est pour vous et vous donnera surement l’envie de faire votre sac et de partir!!!
| | New Zealand - Head Over South Island #1 2017 4Kyoutu.beNew Zealand South island In this first video you will discover the beautiful landscapes of the South Island in New Zealand. Wanaka, Mount Cook,The Southern A… |
| - | - |
marie_31_12
meme si c’est beau
il existe une autre realité liee à la surfrequentation touristique (auquelle ce genre de video mise en scene participe)
franchement la NZ en 3 voyages à 10 ans d intervalle j ai bien vu la difference et je peux t assurer que cela ne va pas dans le bon sens …
damien-lair23
merci a toi pour ton commentaire un peut triste tout de meme.
j’été en Australie il y a 10 ans egalement et oui evidement ça as changé mais pas uniquement dans le mauvais sens…
Pour ce qui est de la mise en scene “il existe une autre realité liee à la surfrequentation touristique (auquelle ce genre de video mise en scene participe)” je ne vois pas ce que tu veux dire explique moi?
nous sommes en periode hivenal et je peu te dire qu’avec ce froid la fréquatation des lieux touristique est vraiment tres faible sur les rendo tu est tout seul c’est vraiment le top!!!
merci a toi tout de meme d’avoir pris le temps de regardé ma video c’est top
marie_31_14
je pense (et je ne suis pas seule si tu as lu les articles) que ce genre de publicite finit par nuire au pays
tu favorises le debarquement de miliers de gens qui veulent faire pareil et se retrouveront tous au meme endroit (qui seront d ailleurs decu car combien verront le tongariro comme tu le montres !!)
le tongariro les greats walks deviendront juste infrequentables
alors la randonnée en plein hiver en NZ pourquoi pas mais là non plus ce n est pas forcement à conseiller (tongariro routeburn sous la neige , plus de ponts sur milford … )
ces milliers de gens au comportement bien sur pas tous verteux entrainent une enorme degradation de l environnment
en 10 ans le pays a changé et pas uniquement dans le mauvais sens ??
bien sur les moutons ont ete remplacé en partie par des vaches ce qui est hyper bon pour la planette , des centaines de vans et autres CC sillonnent les routes ce qui finit par insupporter les locaux
les supermarchés regorgent maintenant de junk food , l obesite et le daibete gagnent du terrain , le camping sauvage est interdit , l environement souffre https://www.facebook.com/ToothbrushNomads/posts/10154160366326979
mais tu as raison on trouve maintenant du wifi et des take away plus facilement
dans le meme genre tu vois les ravages du tourisme de masse en islande …
alors oui je dois etre un peu vielle mais quel est l interet de ce genre de video diffusée massivement ?
damien-lair25
hello marie 31
je te présente ma nouvelle video dit moi ce aue tu en pense