Pouvez-vous me dire sur quelle plage de Dubaï ils font la location de transats et parasol ?
Merci
Pouvez-vous me dire sur quelle plage de Dubaï ils font la location de transats et parasol ?
Merci
Merci
Bonjour
Je pars en Dubaï le mois prochain, le 26 novembre pour acheter du ciment en gros, environ 140 tonnes pour mon entreprise en Afrique.
Je voudrais connaître les prix de 1 tonne de ciment et les endroits pour acheter pas cher. Environ 40€ le tonne ça serait parfait.
Aussi je cherche a acheter un camion pour livraison de ciment.
Es que vous pouvez me renseigner ?
Merci d’avance
Bonjour, je suis à la recherche dé fournisseurs de robe de soiree pour femme et de tenue de fete pour enfants. Apparement vos prix son plus intéressant. Merci d’avances pour vos informations.
Je suis francais et je vis à Dubai. Je peux vous présenter des personnes francophones qui pourront vous servir de guide pour l’achat de ciments. Ils pourront également vous aider dans d’autres business,si vous souhaitez acheter des articles aux meilleurs prix ou des voitures eventuellement, du high tech et bien d’autres. Merci de bien vouloir me contacter par mail giovincent49@gmail.com.
Bien à vous
Bonjour si vous êtes toujours sur ce site merci de m contacte
Bonjour kacy, je suis a la recherche d’un grossiste sur dubai qui vend des abaya/kimono si tu as des pistes je suis preneuse.
je te remercie.
Quelqu’un saurait-il s’il faut un test quand on va de Dubaï à Abu Dhabi en voiture?Merci