salut!
si vous venez faire faire des achats a dubai contactez moi pour avoir de bon magasin et de bon prix. merci
vous qui arrivez sur dubai ,contactez moi pr plus de renseignements sur la ville ou pr vos commissio
Forum Émirats arabes unis
bonjour kaci . je suis d’alger et je compte m’etablir a dubai est -il possible de trouver un hebergement correcte et pas cher merci de ton aide .pour les achats on verra apres merci de ton aide . cordiallement .
omar .
Bonjour kacy ,je viens de lire ton e-mail et ta proposition de répondre aux questions de personnes comme qui ne connaissent pas bien Dubai.Voici le but de mon courriel:j’aimerai savoir si le prix des portables est si concurrentiel par rapport au prix de vente en Europe, quand on sait que Dubai est une zone franche? J’aimerai acheter quelques uns connaitrais-tu des souks ou des boutiques de vente en gros ou aux details?il va sans dire que je recherche des telephones plutot recents sur le marché et de marque japonaise (Nokiaetc…)Merci pour ta reponse et restons le contact si tu veux bien.
quel est le prix de 01gramme d’or?
existe t’il des lingots de 24 karat en pieces de 50 grs 100grs 200grs
des mon arrivée je te contacterais pour me montrer les magasins pas chéres
merci derépondre
salut kacy .je compte venir bientot sur dubai et je suis a la recherche de grossiste pour acheter des portables .en grandes quantites merci de m’indiquer les bonnes adresses
est ce que je peux vous contacter si je vais m installer a dubai? je suis nouveau sur dubai, je connais presuqe person lol tous le monde parle anglais c est pas normal lol mais j aimerai rencontrer des francophones lol alors j espere que vous aller me trouver une sollution lol
merci en avance
mon telephone : 0506886107
younesse
voila en fait je doi venir sur dubai et je voudrais acheter bcp de gsm pour revendre
je suis de la reunion
a dubai ya plein de magasin telephonie
ou trouver les moin chers stp kel magasin
merci
Bonjour, quels sont tes bons tuyeaux ? Que faut-il acheter ?
Je voudrai louer une voiture a l’aéroport, qui me conseilles-tu ?
je souhaiterais avoir des renseignements
je part a dubai du 1 ER AU 8 AOUT 'si je trouve un billet pas trop cher
et jaimerai savoir u se trouve les magasins pas cher
des hotels pas cher
et comen faire avec la monnai soi la changer en france ou direcemebnt labas
et quelle monnaie utilier la plu avantageuse
je voudrais me rendre a dubai pour faire des achats de divers articles pour revente dans mon pays; je veux rentrer en contact avec un guide
salut je débarque pour un mois pour un déplacement professionnel, ca serais bien kool de fournir les bonnes adresses
merci
JE RECHERCHES TOUS INFOS POUR FAIRE DES EXPOSITIONS D ART A dUBAI
elisavesta@yahoo.fr pourcentages sur succes d infos et de contacts
Bonjour!
Je voulais me rendre à dubai pour quelques achats d’affaires.toutesfois, il me manque beaucoup de renseignement, concernant le visa, quel demarche a suivre pour l’octroi de visa et aussi la monnaie de dubai, enfin, est ce que vous pouvez me renseignez sur le prix d’un napoléon, ainsi que ensemble d’un collier + boucle d’oreil en euros. merci
bonjour kaci
je dois passer une dizaine de jours sur dubai a partir du 21 nov 2010 pour acheter des koftans (robes de soirees).je suis a l hotel"royal falcon hotel".
je suis de france a paris.
merci de l’aide que tu pourrai m’apporter…
ps.:si tu peux me laisser tes coordonnees pour que je puisse te joindre une fois labas.laisse moi ton numero a l’accueuil de l hotel.je m’appelle “fawzi guerida”.
a bientot sur dubai
je souhaite très prochainement aller a dubai,pour acheter des robes pour les revendre dans ma communej’aimerais avoir kelke infos,sur des adresse,et si ça vaut le coup!!merci de bien vouloir me repondre
BonjourJe reviens de Dubai, et je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner le plus vite possible. Tout est gigantesque, et les gens sont très gentils. Ceci du fait que c’est cosmopolite, tous les asiatiques sont là .
Les prix sont à peu près comparable à la France pour les articles courants. Le métro et les taxis sont pratiques.
Les resto Indiens “très bons” sont à des prix inconnus chez nous. 8 euros pour un repas “buffet”…
Il y a plein de choses à voir et à faire, je recommande : les “Dancing Fontains” le soir au Dubai Mail.
Pas peur le soir, rien à craindre dans les rues.
Vraiment un autre Monde…
Salut KACI, avec ma femme nous venons a Dubai du 18 Juillet au 13 Aout pour visiter les Emirats alors si tu veux on peut se rencontrer ça serait cool ou si ce n’est pas possible pour toi alors je veux bien quelques adresse merci d’avance
Samy…
Bonjour a tous,
Avec ma femme nous venons a Dubai du 18 Juillet au 13 Aout, et nous aimerions faire plusieurs activités, du ski, visiter Atlantis et passer une journée dans son parc d’attraction, visiter Burj Khalifa, Burj el Arab, la plage, les souks, les Malls, une balade en bateau sur la Dubai Creek avec restaurant, et d’autres… Si il y a autres chose a visiter dites moi, ah j’oublier on aimerai aussi visiter Charjah et Ajman pour tout ça j’aimerai connaitre les prix ou s’adresser.
On aimerai passer une journée ou deux avec au moins une nuit dans le désert avec des nomades et partager un moment avec eux tous naturellement, apprendre a les connaître et vivre une expérience unique mais tous ça sans passer par des agences d’excursion ou tout et calculer logement, facilité etc…
Est ce que quelqu’un a une idée a ce sujet ou un contact sur place qui pourrait nous aider merci
Samy…
BonjourIl faut savoir, qu’au mois d’août, c’est 50 degrés, alors n’oubliez pas la crème solaire…Pour les excursions, il y de tout, mais pour diner au Burj, les prix montent au sommet, comme la tour. Les excursions ne sont pas données.
On peut louer un taxi pour la journée pour aller à Sharja.
Il y a des distributeurs partout, et on change les euros.
Bon voyage
Bonjour Kaci, Je suis Algérien et je vais bientot me rendre à Dubai pour la 1ere fois afin de prospecter le marché la bas . Esct que vous pouvez m’indiquer les magasins les moins chers ?Merci
[quote]
salut!
salut envoi moi un billet d’avion et de l’argent pour venir à dubai cest urgent
bonjour je voudrai me rendre sur dubai pour acheter des robes dans l’espoir d’ouvrir ma boutique je recherche des grossistes en parfum en robes de soirée caftan et autre etc…j’aurai besoin de quelqun comme vous.comment fais t-on pour vous contactez?
Bonjour
Couple avec enfants 14 et 18 ans
nous arrivons pour 1 semaine à Dubai le 27/08/2012 au soir
nous séjournerons au Bonnington hotel
A cette époque comment nous organiser pour visiter sans mourir de chaud ?
Quoi visiter en priorité et au meilleur prix ?
Côté shopping pas de cible d’achat particulier > ai tout entendu sur les bonnes affaires ou arnaques et ne sais plus quoi penser…
Amis Français habitant sur place avec qq moments de disponible cette semaine là pour nous guider pour certains sites, nous serions ravis de vous rencontrer !
SVP signalez vous en mess. privé.
Merci à tous pour toutes les infos utiles
> adresses incontournables,
> transport recommandés pour s’y rendre,
> prix à prévoir selon les modes de transport,
> billets à résever par avance ou non ?
etc …
bonjour,j’aimerais savoir si il existe des pépinieres sur dubai ou l’ensemble des émirats.MERCI pour votre aide
bonjour salam aleykoum , j’aurai aimé savoir si tu as trouver un fournisseur sur dubai, pour des robes de dubai et abaya, si tu as un tuyau jaimerai bien le connaitre inchallah …merci davance et bonne recherche.
salut moi c est kalinka032
voila j ai des prets a porter au cameroun mais j etais a dubai pour la premiere fois cette annee au mois de julliet mais j ai pas eu le temps de faire le tour des marches car je sui arrivee a moins 3jours du debut du ramadan donc j ai juste eu le temps d aller dans un magasin. spring rose. qui vend des habits qui viennent de la turquie car les marques turque passent beaucoup ici chez nous. mais de grace j aimerai aussi connaitre d autres endroits ou on vend les truc vraiment en gros. drap, sous vetement hommes et femmes,robes de soir, ensembles chics our boulot et ceremonie, robe de jour , polo hommes chaussettes, cravates, manchetes, sandales, ballerines. je reviens a dubai cette fin du mois entre le 29 et le 2 pour 3jours seulement car je suis aussi emloyé dans une societe de la place.donc svp aidez moi je n aurai pas beaucoup de temps svp donnez moi des lieux exacte ou on peut trouver tous ces articles en gros, car je connais pas dubai, la derniere fois j avais un guide. merci
Salut kaci
Je viens bientot à dubai pour faire des achats et les emmener chez moi pour les. Ici, les femmes sont plutôt forte et elle ont du mal à trouver des vetements de grandes tailles. Merci de me fournir des noms de boutique ou des usines à dubai ou on peut trouver du xxl moins cher. J’en ai vraiment besoins. Je compte sur toi.
Bonjour ,
Je voulais savoir si on peut allez a Dubailand ?
Merci de votre réponse
Cordialement
BonjourOn peut aller partout à Dubai, il y a plein de magasins, même un grand “Carrefour”, et on trouve de tout. Pour les achats courants, les prix sont comme en France. Si on veut faire des folies, c’est possible, mais il faut de la monnaie…
2ème voyage à Dubai, on prépare le 3 ème !!!
Salutations
Bonjour claude,
Tu pourrais répondre à mon message ci dessous stp.
Je viens bientot à dubai pour faire des achats et
les emmener chez moi pour les. Ici, les femmes sont plutôt forte et elle
ont du mal à trouver des vetements de grandes tailles. Merci de me
fournir des noms de boutique ou des usines à dubai ou on peut trouver du
xxl moins cher. J’en ai vraiment besoins. Je compte sur toi.
BonjourComme mon épouse fait du 36, je ne peux vous répondre !!!
Mais on doit trouver de tout comme partout …
Salutations
Bonjour,
J’ai passé moi même quelques semaines à dubai et j’ai pu trouvé un grossiste robe dubai très intéressant qui propose plusieurs articles de très bonne qualité. voici un lien et faites moi un retour sur ce que vous en pensez grossiste-dubai.fr.
A+
Salut,
Je pourrai avoir le nom du grossiste, son adresse et le lieu où il se trouve?
Merci.
Bonjour Kacy, je suis en côte d’ivoire et j’aimerais effectuer un 1er voyage sur DUBAI pour approvisionner mon magasin en vêtements, chaussures, jouets et accessoires pour enfants de 0 à 10 ans, peux-tu être mon correspondant sur place. merci pour ta réponse. Gyna
Bonjour,
Les soldes à Dubai c’est de quelle date à quelle date?
Merci
Les duty free de Dubai sont-ils interessant?
Merci
Bonjour kacy, svp j’aimerais aller faire des achats a Dubaï mais je ne suis jamais aller et j’aimerais que vous me donner un coup de main pour les renseignements. NB: je veux des magasin grossiste qui font les soldes. Je veux des sac a main, chaussure femme,maquillage, bijoux,et les robe de mariage. Je suis en cote d’Ivoire,
Bonjour je souhaite venir laba acheté kelke bijoux pouvez vous me dir la droit idéal pour acheté mon cher merci beaucoup voilà mon adresse mail Jamesali4@hotmail.com ou Facebook kay ibram
Bonjour je souhaite venir laba acheté kelke bijoux pouvez vous me dir la droit idéal pour acheté mon cher merci beaucoup de votre aidé voilà mon adresse mail Jamesali4@hotmail.com ou Facebook kay ibram
Bonjour je souhaite venir laba acheté kelke bijoux pouvez vous me dir la droit idéal pour acheté mon cher merci beaucoup de votre aidé voilà mon adresse mail Jamesali4@hotmail.com ou Facebook kay ibram.
Bonjour souhaite venir laba acheté kelke bijoux pouvez vous me dir la droit idéal pour acheté mon cher merci beaucoup de votre aidé voilà mon adresse mail Jamesali4@hotmail.com ou