Voyage 15 jours en Floride

Forum Floride

Bonjour a tous,

Je souhaite partir en Floride pendant 15 jours, je voudrais savoir si mon itinéraire est correct et avoir quelques infos de gens ayant déjà fait un voyage la bas.

Pour les dates ce serai début septembre ou décembre (retour le weekend après noël)

Voici mon trajet :

Jour 1 : Arrivée à Orlando (Récupération voiture et hotel) Hôtel :??? Jour 2 : Orlando > Palm Beach > Fort Lauderdale Hotel : Universal Palms Hotel Jour 3 : Fort Lauderdale > Miami Beach (Quartier Art-Déco/Jungle Island/Plage) Hotel :The Tropics Hotel Jour 4 : Miami > Everglades Alligator Farm (AirBoat/Ferme des alligators) >Florida City Hotel : Everglades Hostel Jour 5 : Florida City > Everglades > Everglades City > Naples Hotel : Lemon Tree Inn Jour 6 : Naples > Key West > Naples (en bateau) Hotel : Lemon Tree Inn Jour 7 : Naples > Cap Canaveral > Orlando Hotel : Best Western International Drive Jour 8 et 9: Universal Orlando Hotel : Best Western International Drive Jour 10 : Orlando (visite Downtown/Restitution voiture) Hotel : Best Western International Drive Jour 11 à 17 ou 18 : Disney World Hotel : Art of Animation Resort

J’ai mis quelques hôtel qui m’ont l’air correcte en terme de prix et de qualité, si vous les connaissais je veux bien vos avis

Merci d’avance pour vos réponse
Cordialement

C’est un voyage très orienté parc d’attraction, je ne pourrai pas vraiment donner un avis, mais le début me trouble: pourquoi ne pas visiter le KSC en partant d’Orlando et en allant sur la côte est?
Cela éviterait une traversée de l’état Naples-KSC et retour en arrière vers Orlando
Je ne savais pas qu’il existait des bateaux qui assuraient la liaison Naples Key west,
il y a bien Fort Myers -key west qui met presque 5h en comptant le temps d’enregistrement
Mais peut être y a-t-il des croisières privées qui ne doivent pas laisser beaucoup de temps à Key west

Si tu as regardé les hotels tu as du remarquer que début septembre les prix sont très bas et qu’en décembre ils flambent
Normal, septembre c’est la très basse saison puisque saison des ouragans, décembre très haute saison

Sujets suggérés

Services voyage