Voyage à Alger et obtention visa avec réservation Booking

Forum Algérie

Bonjour

Je compte me rendre en fin d’année en Algérie avec ma famille, de nationalité Française nous devons obtenir des visas touristiques.
Ma question est : qui a déjà demandé et obtenu un visa avec une réservation Booking ou Airb and b. J’ai lu que ce genre de reservations n’était pas valable pour l’obtention du visa.
Je n’arrive a à avoir le consulat au téléphone pour demander alors je m’adresse à vous.
Merci.

Bonjour

As tu réalisé ton voyage ?

Je me pose la même question.

Bonjour

Non pas encore ça devait être en Novembre mais pour des raisons familiales il est annulé pour le moment. Mais j’étais allé me renseigner en personne au consulat de Marseille qui m’avait répondu que oui que n’importe quelle réservation avec la date et les noms des participants font l’affaire. Mais avec booking tous les noms n’à paraissent pas toujours.donc à mon avis faut quand même faire attention. Je pense que malgré tout Avec ce genre de centrale de réservation l’obtention du visas pourrat être aléatoire.
Bon courage.

Bonjour
Je me pose la même question
Avez-vous réalisé votre voyage
Merci

Bonsoir

Non je ne l’ai pas réalisé mais comme je disais les réservatons sur booking sont aléatoires vaut mieux réserver directement un hôtel et leur demander une confirmation avec le nom des voyageurs.
Si vraiment vous compter y aller demandez confirmation au consula de votre ville de résidence .

Merci pour votre réponse
J’irai au consulat et je verrai bien

Sujets suggérés

Services voyage