Voyage à Djerba fin octobre

Forum Tunisie

Bonjour, nous souhaiterions partir à Djerba fin octobre (du 26 au 2 novembre), 2 adultes et 1 ado. Nous sommes donc à la recherche d’un bon hôtel avec piscine, près d’une belle plage. Les critères principaux sont la propreté de l’hôtel, une bonne exposition pour pouvoir faire des activités assez facilement et de la bonne nourriture ! Merci pour tous vos conseils.

Bonjour JULIA62,
Mon épouse et moi rentrons de Djerba où nous avons passé un agréable séjour du 31/07 au 07/08/2019 au club Lookéa (Caribbean World Playa) à proximité de Midoun.
Les critères que vous exigez étaient au rendez-vous et les activités nautiques proposées sur la plage privées offraient un choix intéressant.
Bonne réflexion
Cordialement
Drareg

Merci Drareg ! je vais aller voir ça !

Cet hôtel m’a l’air vraiment très bien ! Pouvez-vous me donner un peu plus de détails à savoir s’il y a plusieurs restaurants ou pas, s’il y a une piscine intérieure, et les différentes visites possibles à partir de cet hôtel. C’est la première fois que nous partons en Tunisie et nous aimerions faire quelques visites ainsi que des activités aquatiques (plongée ? visite en bâteau etc…, quad dans le désert, l’ile des flamands roses…).

En réponse à vos dernières interrogations, je vous invite à consulter le site de l’hôtel :

https://www.caribbeanworlddjerbahotel.com/

De nombreuses sorties proposées par l’hôtel :
Visite de Tataouine, bivouac dans le désert, sortie bateau pirates sur l’île aux Flamants roses,…

Mais l’hôtel n’a pas l’exclusivité de ces sorties.

Il y a plusieurs piscines : d’eau douce, d’eau salée, et une intérieure.

Un resto principal qui propose sans surcoût de vrais jus de fruit au petit déjeuner.
Un resto tunisien qu’on peut fréquenter un soir dans la semaine, un resto de plage.

Le wifi exclusivement dans les parties communes mais selon votre opérateur téléphonique peut être pourrez-vous bénéficier de 25 Go internet inclus dans votre forfait.

Cordialement

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

Rym beach
Un peu cher mais top

Sujets suggérés

Services voyage