Voyage à Dubaï : test PCR, conditions sanitaires..

Forum Dubaï

BONJOUR

DANS QUELQUES JOURS NOUS PARTONS EN VOYAGE A DUBAI PAR LE BIAIS D’UNE AGENCE DE VOYAGE FRANCAISE.
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT PROCEDER POUR EFFECTUER LE TEST PCR POUR LE RETOUR ET SI SUR PLACE LES CONDITIONS SANITAIRES SONT RESPECTEES AUSSI BIEN DANS LES HOTELS QUE LORS DES ACTIVITES ?
MERCI A VOUS.
ANNIE

Bonjour,
Avez-vous eu des précisions sur les tests PCR pour entrer et sortir de DubaÏ?
Il semblerait que les test PCR ne soient plus obligatoires pour l’aller et le retour depuis la France?
Par contre je n’arrive pas à avoir des infos pour aller à Abu Dhabi une journée depuis Dubaï;.
Nous partone la semaine prochaine
Merci
Cordialement
Bobduf

Bonjour,
Nous rentrons tout juste.
Si, le test PCR est obligatoire à l’arrivée (on vous le demandera d’ailleurs dès l’aéroport en France), mais plus besoin de rien pour le retour.
POur le passage entre Duabi et AD, il faut un test PCR récent (48h) et montrer le Pass Vaccinal français, ça suffit.
Bon voyage
Christine

Bonjour,

Merci pour ces infos.
De mon coté j’ai appelé Emirates qui m’a confirmé que les tests n’étaient plus obligatoires.
Ni à l’aller, ni au retour et non plus pour aller à Abu Dhabi depuis Dubaï.
Avez-vous visité Burj Al Arab?
Cordialement
Bobduf

Bonjour
Les conditions ont effectivement changé depuis le 28 février!
voir site officiel

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/emirats-arabes-unis/

Pas de test non plus pour entrer à Abou Dhabi, mais par contre ils demandent le Green Pass pour entrer dans les lieux publics. Donc…
Patou

Bonjour,
POur le Green Pass, le pass vaccinal français suffit.
Christine

Bonjour,
On a fait le trajet Dubai/AD juste avant le 28 février, et à la place du Green Pass, on a montré notre pass vaccinal, et c’est passé sans souci.
A l’est (quand on regarde la mer) de la Burj al Arab, 3 grands batiments sont en construction (un nouvel hôtel de luxe), qui gâchent pas mal la vue de ce côté. Mais elle reste, de loin, ma tour préférée.
Bon voyage
Christine

Sujets suggérés

Services voyage