Je pars du 21 au 29 octobre à Khao lak et voyant les forums je m inquiete un peu.
Est ce que assurément le voyage sera rate,? Il peut pleuvoir pendant les 8 jours ? Est ce qu on peut passer du temps à la plage ? Et visiter la forêt tropicale et les pitons calcaire pendant cette periode?
D’avance merci
silana212
Bonjour,
En réalité, le mois d’octobre est pluvial, mais les pluies ne durent jamais très longtemps. De plus vous partez à la fin d’octobre, je pense que le climat sera plus agréable.
N’hésitez pas de profiter votre temps à la plage et explorer la baie de Phang Nga avec les pitons calcaires très majestueux.
Bon chance!
Silana
Anonyme3
Bonjour,
je pars aussi en cette periode du 21 au 2 novembre,
j’espere qu’il av pa spleuvoir tout les jours,
si nous connaissez vous les activités que je pourrais faire ?
merci
bastien-784
Bonjour Nelwenn,Pensez vous à visister la cascade de Chong Fah et de Lampi. Ensuite, au Parc national de Khao Sok, vous pouvez faire un trek dans la jungle à pied ou à dos d’éléphant ou bien faire du rafting en canoë-kayak. Ça prend une bonne journée pour ces activités.Ne manquez pas la plus belle île et la site incontournable de plongée en Thailande, c’est Similan et Surin.Bon voyage!
Bastien
stephbugnard5
Donc c est quand même adéquat de partir fin octobre. Merci ça me rassure un peu ce que vous me dites. Et j ai prévu de visiter la baie.
J avais prévu aussi d aller sur les îles similan mais je crois qu elles ne sont pas ouvertes au public ce mois ci . C est juste?